Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes 1 PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC N Lille – Lyon 1 Angers – Brest N Metz – Le Havre 1 Rennes – Lens N
Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes N PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC 1 Lille – Lyon N Angers – Brest N Metz – Le Havre N Rennes – Lens 2
Oui vacances deux semaines , ça va être top . Tokyo-kamakura - kyoto- Osaka-fuji et re Tokyo . Ok je vais jouer pour les deux semaines
Paris FC - Lorient : 1 Metz -OM : 2 Brest-Nantes : 1 Auxerre -Lens : N Lyon-Toulouse : N Le Havre- Rennes : 2 Monaco- Nice : 1 Strasbourg - Angers : 1 Lille-QSG : 1
QSG- Strasbourg : N Nice-Lyon : N Angers-Monaco : 2 Marseille-Le Havre : 1 Lens-PFC : 1 Rennes-Auxerre 1 Toulouse- Metz : 1 Lorient -Brest : 2 Nantes-Lille : N
Désolé du retard j ai été retenu à Paris pas une ex, enfin bref: Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes 2 PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC 2 Lille – Lyon 1 Angers – Brest 1 Metz – Le Havre N Rennes – Lens 2
Je me plains pas, je constate juste que je suis nul à ce jeu. Que tu sois encore plus mauvais ne me réjouit pas du tout
Disons que je n'ai pas eu de chance.. certains club ayant marqué leur but après 90 minutes. Je comprends que tu ne soit pas ravi, je le serai moi aussi
PFC / Lorient - N Metz / OM - NSP Brest / Nantes - 1 AJA / Lens - 2 Lyon / TFC - 1 HAC / Rennes - N Strasbourg / Angers - 1 ASM / Nice - 1 LOSC / PSG - 2
PFC / Lorient - 1 Metz / OM - 2 Brest / Nantes - 1 AJA / Lens - 2 Lyon / TFC - N HAC / Rennes - N Strasbourg / Angers - 1 ASM / Nice - 1 LOSC / PSG - N