[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je venais écrire la meme chose, je repars du coup. :D

kornOm aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La culture de l'instant c'est vraiment un truc de fou. Pagis est un p'tit joueur sympa mais est ce que vous réalisez pleinement le gouffre qu'il y a entre jouer à Lorient et jouer à l'OM ?

blackflag et Rabbi aiment cela.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous nous faites une grosse enflammade suite à 2 buts contre une équipe niveau milieu de tableau réduit à 10 juste parce que c'est un fils d'ancien de l'OM.

autant je trouve que Lorient le sous-utilise depuis le début de saison, mais pour l'OM calmos... là vous nous rejouez la hype Valère Germain!

Massilia1313, Rabbi et Kirua59 aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah non reste on est bien :D

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où j'ai dit qu'il est niveau du grand OM ? Je dis qu'en ce moment il est nettement plus décisif que Gouiri. Certes Monaco est une équipe nulle comme chacun sait (je suis ravi qu'on ne les compte plus parmi les prétendants au podium d'ailleurs) mais les faits sont têtus.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Pagis a 22 ans mais il a l'air d'avoir l'âge de son père

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Pagis junior revient de blessure.
    De là à le vouloir illico pour remplacer Gouiri... foutue culture de l'instant!!!

pex5113 et Jojo La Torpille aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Remplacé du vide

curieux

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calvitie juvénile :D

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de dire la réalité j'ai l'impression que certains devraient supporter Lille ou Bruges qui prennent de jeunes joueurs pas encore aguerri et les font évoluer avec beaucoup de pertes en route dont on ne parle pas. Nous ce qu'on vise ce sont des joueurs déjà confirmé ou alors déjà connu. Comme quand on se positionne sur Ordonez, Vermereen ou O'Riley. Voir des joueurs qui sont suivi par des top clubs et je trouve que ce tournant est primordiale car ce sont ce que font des clubs comme Naples, l'AC Milan, la Juventus ou d'autres clubs européens si on veut se hisser à ce niveau c'est normal d'aller sur ce genre de prospect.

Il faut accepter de payer 20 millions sur un joueur qui a prouvé sur une ou plusieurs saisons plutôt que miser 5 millions sur un joueur que tu veux développer, on est arrivé à un niveau ou on veut des certitudes. A l'image du recrutement de Medina 26M€ ou d'Emerson à 1M€. Je suis d'accord que Pagis est beau à voir jouer mais pas pour le standing d'un Marseille. Si tu veux rivaliser avec les plus grands tu dois aller sur les tops prospects, c'est ce qu'a tenté le club avec Ordonez ou ce que fait Strasbourg en allant chercher les tops prospects les plus jeunes d'Europe.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des jeunes à faire progresser. Mais ne pas en faire direct des rouages essentiels sauf fuoriclasse.
    En gros avoir des Vaz, Vermeeren, Nadir ou
    Egan-Riley dans la rotation c'est top. Mais pas pour être titu. A eux de passer devant (quitte à ce que cela prenne 3 ans d'ailleurs).

Le full projet Junior c'est trop compliqué chez nous. Il nous faut un effectif équilibré en fait

Max2mars aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek: balle au pied mosquera c est en dessous brassier :confused:

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri et auba absent pour le championnat lors de la can faut il un ac cet hiver ou alors faire avec maupay et donner plus de temps de jeu à vaz

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la ligue 2 c'est pas la ligue 1.. regarde Metz.. y a un sacré fossé .. à 23 ans.. je ne sais pas si il a les capacités. Et je parle pour l'OM... il ira remplacer Abline quand il signera cet hiver chez nous.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz et Maupay ça suffira

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A déguster sans retenue. Une vraie merde ce président.

IMG_20250928_201924.jpg

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils se font tellement bz encore contre lyon a l'instant ..

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave. Ce letang plus il ramasse mieux c'est

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est drole que ça soit toujours Lyon

Leumacks et Kirua59 aiment cela.
  20. pex5113