Magnifique le carton rouge à la 1ere pour l affiche du dimanche soir ça promet un bon match ! Comment tu veux vendre cette ligue 1
Lyon joue le titre. Toutes compétitions confondues, ils n’ont jamais encaissé le moindre but à 11 contre 11. C’est hyper cohérent.
J'ai pas vu le match Lille Lyon mais pourquoi il gueule Letang? Ça a été Si scandaleux que ça? Et du coup Letang va prendre cher de parler de l'arbitrage ou pas?
Oui. Une grande équipe. Je les vois bien réaliser un triplé historique. Ils ont un gardien infranchissable. Même quand il est au sol, les attaquants adverses ne cadrent pas. Et ce réalisme ! Un tir cadré égal un but.
Il est sur le banc capitaine moyen. En regardant Rennes-Lens je vois 2 équipes qui jouent beaucoup moins bien que Lyon . Lens a pris un rouge a la 50ieme seconde de jeu. Et le Rennes d'Habib Beye ne doit s'entrainer qu'avant la ligne médiane je sais pas, c'est faible ce qu'ils proposent a 11 contre 10.
Et dire que si Rouault avait pris le carton rouge qu’il méritait, l’OL aurait 3 points d’avance sur le pSG ! (3x6=18 !)