T’inquiète pas.....une chatte comme ça ne peut pas durer toute la saison....ils vont s’écrouler en novembre- décembre
Étonnant que Zinedine rongier soit remplaçant dans son nouveau club après quelque match alors que certain ici nous expliquait que c était un mélange de Maradona et de makelele
C'est cool au départ : Ils devait démarrer la saison en L2, puis se faire éclater des le départ, puis on devait les éclater, puis des leur premier gros match à Lille ils devaient se faire ouvrir....et maintenant c'est en novembre ou décembre....ça recule ça recule
Tu sais très bien que toutes les équipes de l1 font leur meilleur match contre l'OM. Rien de nouveau, après nous ça rentre dans le rang.
Bon, malgré notre départ poussif , nous voilà sur le podium dès la 6eme journée D’après moi , et vu l’irrégularité des autres équipes, on devrait y être installé jusqu'à la fin du championnat
Ils échappent beaucoup aux sanctions eux aussi... Avec des si, on met Lyon sur le toit de l'Europe Pour moi ça sera dès octobre. C'est Cabrel qui le dit
Ils ont monté une jolie équipe Lens avec leur budget rikiki, entre le retour d'un Thauvin prime, Sangaré, Baidoo, Aguilar, Udol...
La réussite fait partie du jeu. Elle se provoque. La chance réussit aux audacieux. Et cette équipe ne manque pas d’audace ! Justement, je les vois sur le toit de l’Europe le 20 mai 2026 à Istanbul. Contre Aston Villa, le Bestis ou encore Porto, ce sera une formalité. L’OL a le banc pour être performant sur tous les tableaux : le jeune Kluivert, qui n’est pas le fils du premier guignol venu, a fait les beaux jours de Casa Pia. Sulc était une valeur sûre du championnat tchèque. Karabec a gagné le coupe de Bretagne avec le FC Lannion. Moreira était la pièce maîtresse de la réserve du Sporting. Et Satriano est un ancien sicario du cartel MS13, excuse du peu !