j'aimerais bien connaitre la liste des 40 de YL, je suis surpris du choix des 2006 sur ce 1er match... pas d'Abdallah et Le Pironnec??? surtout en ayant garder Vaz et Bakola pour la ldc!
liste cdm U20 https://www.fff.fr/article/15315-la-liste-pour-la-coupe-du-monde.html https://media.fff.fr/uploads/files/b598e302b971ce17ecb4b27cf4bc1914.pdf Bakola et Mmadi convoqués... pas de Vaz??? j'espère que ça ne vient pas d'une demande du club alors que Maupay et Abdallah sont toujours là. Gaëtan Cesarini, Enzo Makumba, Samy Bedja convoqués en U16 pour une double confrontation face à la Suisse fin septembre.
Il semble que cela soit le cas. J'espère qu'il jouera. Déjà qu'il ne soit pas entré contre le real me dégoute
à partir du moment où Auba et Gouiri sont opérationnel, y a une hiérarchie à respecter. si tu fais rentrer un minot au Bernabéu dans un match pas plié, faut qu'il ait un niveau égal ou supérieur aux vétérans du mm poste pour bousculer la hiérarchie. un Gouiri n'est pas venu à l'OM pour rester sur le banc, encore moins pour ce genre de match... tu perdrais ton vestiaire avec ce type de choix. mm si le calendrier est chargé à certaines périodes à cause des 2 échéances ldc à venir + aussi 2 semaines en sélection de qualife cdm (date FIFA), si c'est pour seulement l'avoir en doublure pour rentrer 2-3 fois en 2ème contre Metz ou Le Havre, ça va me gaver de voir le temps de jeu du minot chez nous pendant cette cdm U20. j'aurais préféré qu'il soit gardé dans l'optique d'une vraie rotation à 3 pendant le mois à venir où il aurait eu du temps de jeu 2 fois sur 3 dont au moins une ou deux titularisations contre Metz, Le Havre, Angers ou Auxerre... mais j'ai l'impression que ce choix a plus été motivé par crainte d'une blessure de Auba (au repos en sélection pour une gène au genou y a 2 semaines) ou Gouiri (choc avec Meité contre Lorient)... surtout qu'en cas de blessure avec Maupay ou Abdallah (voir Weah), tu ne manquais pas d'option, y a plus inquiétant comme roue de secours pour prendre le rôle de Vaz dans une période ou tu ne joues pas vraiment de "choc".
la pro 2 explose 4-0 les défiscalisés en challenge espoir... buts d"Abdallah, Lago(x2) et Bakola! on se relance après le nul et sa séance de péno perdu contre les quenelles en 1ère journée!
Franchement le niveau est vraiment faible, techniquement, dans l'intensité, etc. OK ce sont des minots, mais en face c'est pas ouf du tout. L'élimination de la Youth League va être rapide
en gros y a que le site off pour les membres peuple bleu et blanc qui diffuse? (j'espère y aura une rediff sur YT!?) bakola et abdallah titu... les buts marqués par Keyliane Abdallah (25'), Ugo Lamare El Kadmiri (33'), Fodé Camara (36'). les résultats des U19 sont pas ouf sur ce début de saison... 2 victoires pour peut-être 5 défaites.