Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la semaine de tous les dangers , avec les vautours qui attendaient une défaite pour venir déféquer leur haine .

Manque de chance , le mec a fait un sans faute et avec la manière .

Je n'ai jamais douté de toi camarade , merci .

Dod'OM, Manudibango, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'riley a du encore faire au moins 10 bornes ce soir

Aubameyang il va se reposer contre Metz pendant que Gouiri lance enfin sa saison

Manudibango, Lox et Assenzio aiment votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était couillu de commencer avec Vermeeren et Nadir au milieu (21 ans de moyenne d'âge). Au final, choix payant tant le belge a été monstrueux.

Manudibango, Los-BandiDoS, Lox et 6 d'autres aiment votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Aller aller on va faire dodo et on reviendra plus tard hein

Lox et Kirua59 aiment cela.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ah alors mea culpa si c'est le cas mais je me méfie avec certains :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus qu'un bon 10 voir un 9 et demi là dedans :cool:

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai supprimé mon message au cas où :D

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la main sur le groupe . Il a fait ce qu il fallait . Veermeren était monstrueux ce soir

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    P'tain, que ce doit être dur pour certains...

Super boulot Roberto !

Manudibango, Kirua59, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain idem. Sortir O'Riley pour Gomez. Tu gardes auba fatigué.

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 4 a 0 en LDC et certains arrivent encore à se plaindre... c'est ubuesque...

volodiab, Manudibango, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi j' étais pour sa venue depuis bien longtemps mais j ai encore des doutes sur les équipes qui viennent pour défendre.
    Car paris, le Real, l ajax ou Strasbourg ca joue....deja contre Metz on en saura plus

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il franchit un cap.
    Tout l'effectif semble concerné, les joueurs savent qu'ils ont tous leur chance, il y a enfin de l'intensité au milieu, de la circulation rapide, depuis 2 semaines, j'ai l'impression de voir pour la 1ere fois, ce qui ressemble à ce qu'on m'avait dit de lui à son arrivée.

Pourvu que ça dure, mais des soirées quand j'y ai le droit depuis quelques matchs, j'en veux encore et encore.

@Ernesto à poil !!!

Dod'OM, U.W, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’es pas entraîneur et ça se vérifie....et RDZ n’est pas DS ni président....:rolleyes:

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça a été dit, et pour reprendre une expression que RDZ aime bien, il a posé ses c*uilles pour la compo.
    Et ça a payé à 100%. Sinon, 4-0 en LdC (ça aurait même pu être plus lourd, même si on aurait pu encaisser 1 ou 2 buts aussi), c'est champagne. Super soirée, et plus besoin de se demander quand on marquera nos premiers points. C'est fait !

J'ai plus les stats exactes en tête, mais en gros, on finit le match à presque 50 % de possession de balle.
    RDZ aurait-il enfin mis (un peu) d'eau dans son vin ? Moins de possession, plus d'action !
    Merci RDZ !!!

Sur le papier, on a un calendrier favorable, c'est le moment d'enfoncer le clou.

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne gestion d'effectif pour le moment. Il fait tourner intelligemment et concerne tous les joueurs dans le projet..

Dod'OM, kaiser sauzee, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui....RDZ a juste écouté les critiques du grand coach kupapropre depuis 15 mois pour s’améliorer :)

Dam' aime votre message.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta critique, et je suis d'accord avec toi : RDZ aurait pu le faire plus tôt.
    Mais on enchaine les grosses performances, on a gagné 4-0 en LdC et y'a aussi vraiment moyen qu'on enchaine en L1.
    C'est pas le moment de critiquer RDZ, mais plutôt de savourer, à mon humble avis.
    ;)

Lox aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf peut être Bakola qui a été privé de coupe du monde U20 par l'OM et dont c'est le 3e match d'affilé hors du groupe pro.

Ok c'était des matchs couperets mais là on va jouer le Havre, Metz et Angers sur les 4 prochains matchs de ligue 1 et s'il n'a pas de temps de jeu sur ces matchs ça aura été vraiment une très mauvaise opération de le retenir

Leumacks, Dam' et *Garrincha* aiment votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui déplorent le retard à l'allumage, il ne faut pas non plus oublier que RDZ s'est retrouvé à devoir gérer un psychodrame de vestiaire pas prévu au programme, et qu'il n'avait pas tout son effectif sur les premiers matchs.

En fait, la progression rapide de notre équipe est assez impressionnante, compte-tenu du peu de vécu commun des joueurs. Et ce alors que RDZ fait pas mal tourner depuis le début de saison.

kaiser sauzee, U.W, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page