OK donc bruges compliqué effectivement dommage on leur a pas choppé ordonez Donc ajax atalanta les autres belges et le sporting ...c la que le match du réal...les boules ac ce club de fdp
Bruges a fait un gros match et sera un client, mais c'est surtout Monaco qui a été en dessous de tout. Leur équipe était ultra bancale. S'ils n'haussent pas leur niveau de jeu et restent aussi déséquilibrés, on n'a rien à craindre d'eux pour le podium...
Lookman joue pour l'Atalanta Il avait rejoué en série À du coup? En tout cas un match à suivre contre Brugge, entre 2 de nos futurs adversaires
La VAR qui ne doit intervenir qu'en cas d'erreur manifeste.. sauf quand c'est le Real Péno retiré aux kazakhs alors que ça se discute (pour moi, ça se siffle).
Deux surprises ce soir : Liverpool qui chute à Istanbul contre Galatasaray, et Tottenham tenu en échec par Bodo/Glimt.
C'est pas bon la défaite de Liverpool D'abord parce que maintenant c'est certain ils auront besoin de points contre nous pour assurer le top 8 (même si une défaite ne les condamnerait pas, en plus ils reçoivent Qarabag après) mais surtout parce que perso je ne voyais pas le Galat dans le top 24, ça fait un concurrent de plus. Je préfére que les gros prennent les points contre des clubs de notre niveau