2ème journée LDC : Mardi 30 septembre 2025 (21h00) OM 2-1 Ajax Amsterdam Buteurs OM : Aubameyang et Greenwood 1er but du match : 33ème minute.
T'as été plus fin que moi sur les buteurs J'ai bien cru qu'ils allaient mettre leur but en fin de rencontre mais j'avais pas vu que Caterpillar était l'équipementier de l'Ajax
Idem sur la fin, j'ai cru à 1 but de l'ajax qui m aurait fait gagné 1220 euros. Je me console avec 76 euros de gagnés pour Aubam et Greenwood buteurs ..
Metz 0 - 3 Marseille Buteurs : Paixao, Gouiri, Vaz 1er but : 47e minute triple bus messin, on va stresser mais ça va se décoincer au retour de la 2e mi-temps L'heure pour Gouiri de briller, Paixao qui confirme et Vaz qui parachève le truc en fin de match. Aubam et Greenwood sur le banc, au repos
Et puis les doublés ne comptent pas pour ce jeu de toute façon, t'es limité à 3 buteurs max et peu importe le nombre de buts qu'ils marquent
deg, j'avais changé mon prono le jour du match et j'aurais eu les bons buteurs si je ne m'étais pas fait avoir par les médias qui annoncaient Paixao sur le banc.
Je ne sais pas pour vous, mais comme ça fait plaisir d'avoir un vrai groupe avec autant de buteurs potentiels !!! On a un putain de groupe , je kiffe notre saison. Merci Mc Court, Don Pablo, Mehdi, Roberto...et Adrien !