Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Envoyons la réserve et faisons passer ça pour un hommage à Pape Diouf.

Tapie_Addict, Ernesto et migmiguel aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai savoir si les clubs sont consultés. J'imagine que non car l'OM comme le PSG n'ont rien à foutre au Koweit en janvier entre matchs de championnats, coupe de France...
    Le PSG dans sa situations d'enchainement de blessures ne peut cautionner ça et nous avec nos objectifs prioritaires non plus. Notre gros billet à prendre c'est la prochaine qualif en LDC.
    Et je ne parle pas des supporters et du fait de te passer de l'image d'un stade plein avec ambiance.

fandango aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense également, mais c est bien triste...
    Une honte.

WhySoSerious aime votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où c est triste c est surtout qu on est le seul championnat à disputer un trophée des champions en plein janvier au milieu de match de ldc . On aurait put le planifier en début de saison comme en Angleterre ou en Espagne mais bon labrune est un ******* donc rien me choque

Leumacks, setonaikai et benji13150 aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à saluer la cellule de recrutement qui a cible dans sa longue liste globalement que des joueurs soient très rapides ou dit rapide.

Très rapide : Aguerd, Todibo, Ndicka, Ordonez, Fofana. 34-35Km/h

Assez rapide: Riley, Pavard, Medina, Emerson Palmieri. 32-33 km/h

Lent: Laporte 29km

Un manque de vitesse criant pour jouer avec un bloc haut quant à Balerdi souvent décrié il n'est pas lent 32km c'est surtout son placement qui est catastrophique. Dans les meilleurs au monde il y a Simakan que je rêve de voir à Marseille et qui a déjà été flashé à 35km/h.

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse juge du traitement et comportement à 2 vitesses de l'arbitre et du média Ligue 1

ça envoie des "monsieur" au PSG , "ooooh Greenwood" pour l'OM de la part de l arbitre. Son comportement verbal et non verbal est absolument différent selon le maillot.

C est tellement évident qu'on ne nous respecte pas et qu au contraire ça suce le PSG.

Voir aussi le passage sur Campos, avec petit cercle rouge sur l agent de sécurité qu on entend pas mais qu'on dénonce/affiche sur un média sensé etre impartial.

Ce championnat est vérolé.
    Et maintenant qu on est revenu en haut, attendez vous à des enc... arbitrales d un autre monde.

Andreas, Ernesto et AUDOISAXAT aiment votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de jouer le trophée des champions au koweit je trouve ça con surtout à cette période de l'année , avec la can , la LDC , la coupe de france en janvier , alors pour le koweit je me dis que c'est eux qui proposait sans doute la plus grosse somme et on va pas s'asseoir dessus un petit billet à l'OM et mais clairement c'est d'une débilité sans nom de faire ça au milieu du championnat , ça se joue en match d'avant saison ce genre de truc , ça te mets en route et basta

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il y a aussi du Monsieur pour des joueurs de l'OM. Après par contre les joueurs du PSG sont insupportables à venir parler sans cesse. Marquihnos, Ruiz, Vitinha... On sent que le Marquihnos à l'habitude d'etre écouté par les arbitres...
    Sinon bon document de la chaine L1 je trouve, ça remet bien dedans et franchement malgré ce que tu dis ça met vachement bien en valeur l'OM.

Andreas, *Garrincha* et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas d accord du tout, mais chacun sa sensibilité après tout.
    Par contre les commentaires sous la vidéo youtube sont assez unanimes

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire , on sort grandi de ce reportage.
    Ca montre toute la passion autour de l’OM.
    En ce qui concerne Marquinhos, il fait son boulot de capitaine avec beaucoup de pression sur l'arbitre, a l'expérience, rien de choquant.

*Garrincha* et migmiguel aiment cela.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mehdi. Ce sont des joueurs comme ça que l'on veut.....

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas lui c'est Pablo qui a fait des achats compulsifs les 3 derniers jours du mercato.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai. Lui, il est allé les chercher et les à ramené à Marseille avec sa licence de chauffeur Uber.;)

Kukrapok13, volodiab, Aubamegoatisback et 4 d'autres aiment votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un point à un quart de la saison.

1. On s est amélioré défensivement avec nos recrue y a pas photo.
    2. Offensivement on a beaucoup plus d armes que l an dernier
    3. On a une profondeur de banc beaucoup plus élevé

4. Et c est ce point que je veut appuyer surtout : beaucoup ici nous on dit qu on avait un milieu éclaté totalement suite au départ de rabiot (qui je le rappelle a jouer ailier gauche toute la saison dernière ) . Visiblement c est pas le cas : O’Riley veermeren gomez Hojberg c est une amélioration par rapport a un milieu où Rongier était titulaire l an dernier

on peut remercier les dirigeants d avoir fait du gros taf. Maintenant reste à confirmer mais on va vivre une belle saison je pense

Belsuncinho aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je passe en coup de vent sur ce topic pour redire que ce gars est un monstre dans son domaine. S'il y a meilleur que lui au même post, alors a moins d'avoir les moyens du Qatar nous ne l'aurons jamais. Et d'ailleurs je n'en voudrais même pas.

Rien à rajouter.
    Ha si : on peut prolonger le prolonger jusqu'en 240 ou ce n'est pas légal ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait partie des inquiets pour le milieu de terrain surtout avant qu'on recrute O'Riley et Vermeeren car je ne nous voyait pas faire la saison avec Kondo qui a sa carte de fidélité à l'infirmerie, Hojbjerg qui était en perte de vitesse, Nadir et Bakola.

Mais bon là ça va mieux, je suis nettement moins inquiet, voire plus du tout.

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce bonhomme est là pour le club, son club. Essentiel.
    Il n'est pas là pour le fric ou la renommée.
    Ce gars à les tripes OM

setonaikai aime votre message.

Partager cette page