Nayef AGUERD - Un mélange entre Laurent Blanc et Abou Diaby

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a dû se faire bien engueuler par le coach. Il parait que la consigne c'est de jouer à la passe à 10 avec Rulli.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet homme a changé ma vie, je regardais les matchs de l'OM avec la crainte de pouvoir encaisser un but à tout moment, ma montre qui me signale que mon rythme cardiaque est irrégulier et mon médécin qui me disait de faire attention à ma tension.

Maintenant je suis serein, pas d'inquiétude, ça va bien se passer. Faut vraiment espérer qu'il sera opérationnel toute la saison, j'ai deja la flemme de la CAN

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce qu'on se marrait lorsque ça disait qu'il était trop lent et pas adapté au jeu de RDZ.

Massilia1313 and docsoso like this.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est au contraire assez rapide, comparé à kondogbia et Cornélius titulaire l an dernier en défense , c'est Usain Bolt . ..

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le saut qualitatif que l'on fait avec Aguerd, Emerson et O'Riley montre quand même le niveau assez fou de la PL...

Et franchement cette effectif de dingue en défense. Hier on joue sans Balerdi et avec Medina qui se blesse et ça passe crème. RDZ peut encore faire rentrer Egan Riley, on a encore Murillo sur le banc.

WhySoSerious and Massilia1313 like this.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas encore remis de ça, c'est wow! :eek:

Aubamegoatisback and Assenzio like this.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    C'est quand même ce qu'on voyait en août et dans le premier quart d'heure à Bernabeu. Et de trop nombreuses fois la saison dernière. On n'a pas rêvé.

8. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cauchemardé ces dernières années avec cet ersatz de défense que les dirigeants nous ont infligé en tentant de nous faire croire que ça allait le faire....
    Avec le travail effectué sur ce chantier devenu on ne peut plus prioritaire, on regarde les matches de l'OM d'une toute autre façon...et comme en plus on a le sentiment qu'on peut marquer aussi facilement qu'on avait l'habitude d'en prendre, sérénité et plaisir devraient pouvoir prendre la place de tension et diarrhée de facon pérenne.

9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'été sceptique a son arrivée par rapport au blessures et le manque de régularité parfois dans le passé mais la wow depuis il est arriver il est monstrueux un vrai patron DC complet rapide technique bon relanceur impressionnant :cool:

Army of the pharaons likes this.
  10. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui je n'ai plus peur de l'écrire: Aguerd est supérieur au jeune Bastoni!

*Garrincha* and Massilia1313 like this.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De plus en plus fan de lui, c'est à la guerre avec lui!

Massilia1313 likes this.
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À fait une balerdi ce soir :D J imagine pas ce que balerdi aurait pris pour la même erreur .

En tout cas gros match encore la classe :cool:

14. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nayef un seul être débarque, et tout est repeuplé

je t’aime

forzaom13_59 likes this.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Depuis Saliba c'est le mec le plus solide qu'on ait eu en défense. Si en plus on l'entoure de Medina, Pavard et Emerson ça devient indécent.

16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La différence, c'est que ça coûte pas un but ...lol..en plus d'être très bon, il a la chance avec lui

GNR66 likes this.
  17. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au début j’étais sceptique sur le prix et le profil. Mais en faite entre lui et emerson, c’est une véritable escroquerie pour West Ham.
    Meilleur défenseur de ces 15 dernières années sans exagérer. Calme, rapide, relance propre. Pourvu qu’il ne se blesse pas, aussi important que Rulli et Greenwood

WhySoSerious and Loranais like this.
  18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Â mes yeux encore plus car il stabilise le secteur défensif qui est la base du foot moderne en relançant de l'arrière et il apporte beaucoup d'avant derrière passe de grande classe

19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c’est incroyable oui… contre l’ajax tout part de sa passe laser à Aubam qui fait une super déviation. Mais au delà de ça, il a des courses incroyables.
    Je pense qu’à l’OM avec ce coach c’est encore plus fort que le jeune Bastoni. Il a les mêmes qualités.
    C’est vraiment le maillon fort de cette équipe, le joyaux de notre défense. Il faut l’économiser. S’il maintien se rythme, on peut aller très loin !

20. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Pas vraiment parce qu'une "Balerdi" ça termine au fond :D

setonaikai and Seb' like this.

Share This Page