Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est passé en 2 mois de "Balerdi c'est pas moins de 60 millions" à "Balerdi absent ? C'est pas grave."
    A venir : "Balerdi titulaire, on est dans la merde !".

*Garrincha* et rank13 aiment cela.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, avec les joueurs qu'on vient de recruter, on claque moins des cuisses lorsque Balerdi n'est pas là...

Aubamegoatisback et abedisi aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand même dinge d'être heureux de l'absence d'uns de nos joueurs. Ce forum devient triste.

yannickdu64, le touriste, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je met quand même balerdi au desssus de medina, c est quand même plus fort malgré les limites qu on lui connaît

Massilia1313 aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des crampons de ski, c'est les crampons vintage de Carlos Mozer.
    Ça adhère bien à la chair, aux os, et plus généralement à toute matière organique.
    :D

setonaikai aime votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Heureux des absences, des contres performances, des ratés, des mauvais match, des buts encaissés, des défaites, des blessures, des problèmes internes, des cartons, et j'en passe...

Ces mecs ne sont pas des supporters, c'est des trolls.

volodiab et blackflag aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui se branlent sur Weah tu les retrouves ici à se réjouir de l'absence de Balerdi... mdrrrrr

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Balerdi en moins, c'est une solution de moins en cas de méforme ou blessure pendant le match.

Je ne réussis pas à voir la bonne nouvelle en fait. Ok il fait des boulettes, surtout dans une défense à 4 mais au milieu d'une défense à 3 je trouve qu'il a de belles qualités puisqu'il peut avancer sur l'adversaire en étant couvert.

Et c'est là qu'il est bon.

Bref si on perd ce soir je suppose qu'il y aura des gens pour jubiler ici. Balerdi ça va c'est pas Méïté ou Brassier. Même s'il ne vaut pas les 60M avancés parfois (y a un moment faut arrêter de déconner dans un sens comme dans l'autre)

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc positif c'est que Médina a le niveau pour le remplacer et que Balerdi pourra récupérer calmement pour Metz.

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers recrutements en défense sont merveilleux. On peut laisser souffler Balerdi voire ne pas ou moins l'aligner dans une défense à 4 ou il est tout de même pas très rassurant comme le dit blackflag.
    Les problèmes de riches comme ça j'en veux tous les ans, faut voir le positif.

abedisi aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai quand même bien le droit de me sentir plus rassuré quand il n’est pas sur le terrain, non ?

Et vu le crédit dont il bénéficie, la seule manière pour ne qu’il soit pas sur le terrain, c’est qu’il ne soit pas dans le groupe.

Balerdi ça doit être sur le banc, et doit jouer uniquement face aux équipes nullissime du championnat.

12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas un défenseur de Balerdi, ses boulettes me rendent dingue une fois par mois depuis des années.
    Mais il a du ballon et est capable de défendre très correctement. Ce qu'on sait (mieux que dzb j'ai limpression) c'est qu'il faut éviter de le mettre en tout dernier défenseurs surtout face à des attaquants rapides et d'autant plus qu'on fait ce jeu de construction depuis notre ligne de 6metres.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Mais cette absence montre un point positif : on ne se fait pas dessus parce qu'il n'est pas là. On a fait un saut qualitatif en défense.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu il saura s inspirer de la sérénité apportée par Aguerd.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai ils te donnent des leçons du supporter modèle sur un joueur et ils descendent un autre dans la foulée. La bipolarité règne en maître ici.

Le Polak aime votre message.
  16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises il y a 0 boulettes en défense la? Drôle de coïncidence quand même enfin je dis ça je dis rien :rolleyes::D

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense a quand même été plus lâche en seconde mi-temps (compréhensible à 4-0)

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais mis à part une différence de niveau abyssale une équipe a forcément des temps faibles. L'important reste le 4-0.Dommage le 5e qui aurait récompensé Hojbjerg et Greenwood. Et même si l'Ajax n'est pas une équipe au top du top ça reste la ligue des champions.

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Csc :rolleyes:

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue et fait une cagade contre Metz demain résiliation de contrat direct

Partager cette page