D'autres joueurs seraient sortis sur civière Vu comment sa cheville est restée bloquée. Il a quand même pas de bol car il était vraiment bon et serein ce soir
Il se fait cadenasser la jambe sur un tacle. J'arrive pas à savoir si c'est le genoux et surtout si c'est la même jambe (que sa derniere blessure). On saura dans les prochaines heures. Quelle bonne idée d'avoir recruté CJ en plus !
Plutôt la cheville qui a bien tourné (d'ailleurs le jaune est très gentil, je trouve) Lui il n'a pas de bol depuis qu'il est chez nous.
J’avoue être pas mécontent qu’il soit blessé: ça évitera de voir cette chèvre titulaire… déjà contre le réal il a fait un match de *****
Qu'est ce que t'es con (ou lourd) Pas chanceux ... Vraiment il se fait découper.. et il va devoir repasser par de la préparation athlétique ... Reviens vite Fac' !
Il sert à rien ce cuistre. Juste parce qu’il est argentin il est encensé ! Un branquignole ! Aguerd / Balerdi c’est très bien ou même Aguerd Pavard voire Aguerd Pavard Balerdi avec Weah à droite. au moins on est épargné de la chèvre Médina
Il t'a piqué du pognon ou quoi ? Médina n'a rien fait pour mériter une statue à l'heure actuelle mais de la à être content de sa blessure . On a besoin d'un défenseur et il a un bon niveau pour un mec qui vient d'arriver et qui enchaîne les emmerdes physiques. Eh vraiment vous êtes quelques-uns a être aveuglés par votre impatience.
j’ai pas dis que j’étais content… évidemment je suis souhaite un prompt rétablissement ! En revanche je vais pas me plaindre que le plus nul des défenseurs ne va pas être titulaire un moment. J’ai encore en travers de la gorge son match de joyeux de la crèche contre le réal
Mais pourquoi certains d'entre vous s'obstinent à répondre à ce troll de @Drogba56 ? Vous perdez un temps fou, comme je suis en train de le faire.
fait vraiment chier ça, le mec il a la poisse. Donc en gros on le revoit en décembre. Garcia on va pas le vendre je pense
Communiqué médical de l’Olympique de Marseille. Blessé lors de la rencontre face à l'Ajax Amsterdam, hier soir, Facundo Medina souffre d’une entorse de la cheville droite et sera éloigné des terrains près de deux mois. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Facundo et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains. P'tain ça fait chier, les ligaments ont du sacrément morfler.