Son père a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages mais il vit avec surtout avec sa mère qui est extrêmement discrète. Son agent parle très très peu. Je vois pas bien le délire à propos de son "entourage".
Ça sera une revanche quand ça sera autre chose qu'un pauvre match de poule. Après évidemment j'espère quand même une victoire. Tout le monde parle des absences côté PSG mais le Barça va jouer sans son gardien qui était monstrueux jusqu'ici, sans son côté gauche (Baldé - Raphinha), sans Gavi et sans Fermin qui marchait sur l'eau. Gros doute autour de la titularisation de Yamal. Vu la nature de sa blessure je trouverais ça surprenant que Flick le mette dès le coup d'envoi.
https://x.com/BarcaTimes/status/1973411766613782684 Xavi Espart qui n'arrête pas de planter ces derniers temps et qui donne la victoire au Barça face au PSG en YL. Les masians étaient à 10 depuis la 25ème minute. La passe de Pedro Rodriguez est belle tout comme le contrôle d'Espart. C'est Shane Kluivert (fils de) qui avait égalisé auparavant : https://x.com/BarcaTimes/status/1973410067576725714
Il a fait une roulette ? Un crochet ? Et après ? Rien Club de merde qui n'est meme pas foutu de battre un QSG moyen
Et oue ya pas eu de peno cadeau... Belle première mi temps qui aurait mérité un meilleur score à la mi temps puis ça s'est delité petit à petit 2e mi temps à oublier et cerise sur le gâteau cette mauvaise mani de ne pas savoir se dire je peux pas l'emporter ce soir j'assure au moins le nul..bref les boules jpp de ce qsg
Ce qui est bien quand on est une groupie footix fan multiple du varca, du psg et de city comme @jesaistout88 c'est que quand ces clubs se rencontrent, la groupie footix n'est jamais déçue
Il a du nez le bougre . Mais pourquoi il parle de revanche ? Revanche de quoi au juste? Vraiment un club de tocard
Et du coup l'autre génie imbu ne s'attarde pas à coup de pavés sur le match mais préfère parler de Youth League
Ça duré une 1/2 heure. Entame parfaite de l'équipe à l'image de Yamal qui était déchainé puis après ça s'est dégradé notamment sur le plan physique. La 2MT est une des pires de l'ère Flick. Le bilan pour l'instant c'est que l'équipe est moins bien que la saison dernière. Moins de pressing, moins d'intensité, défensivement c'est beaucoup plus friable, etc... Quand j'ai vu que Flick alignait Cubarsi et Garcia en DC je le sentais pas déjà. Pour moi c'est la pire charnière que tu peux aligner. 2 profils trop ressemblants, pas de patron. Individuellement certains n'ont pas été bons comme Koundé mais alors le match de terroriste de Dani Olmo c'est quelque chose. Fermin a beaucoup manqué. Yamal fait globalement une mi-temps de dingue mais même si il revenait de blessure et qu'on le sentait émoussé il a touché 3 ballons après la pause. C'est complètement délirant le manque de lucidité de l'équipe. Nuno Mendes avait un jaune et a fait 50 fautes dans ce match il y avait largement moyen de le gicler. Espérons une défaite salutaire mais je suis moyennement confiant.
Seigneur, cette frappe sans calcium qu'il va nous mettre. Fermin aurait allumé les cages et arracher le filet. Même Messi à 38 ans aurait été beaucoup plus utile hier. Il est hyper frustrant ce joueur dont je ne comprends toujours pas le recrutement à ce prix là. Non seulement il est fragile mais en plus il est d'une irrégularité folle. Un match t'as l'impression de voir la réincarnation de Zidane les 4 suivants c'est Mourad Meghni.
Juste une question qui me turlupine? On est bien sur un forum de supporters de l'om? J'ai des doutes parfois entre les mecs qu'on entend pas crier au scandale sur le peno sur médina...et la satisfaction ressentie hier soir à la 90e par d'autres ou les mêmes sûrement hier soir...des réactions digne d'un supporter du psg en fait
C'est une évidence ! Sur les matchs du Barça ou de City t'as des analyses détaillées. Sur les matchs de l'OM, y'a rien...