Pour ceux qui vont au stade, pas trop. Le mec qui va au stade du Sporting, il risque de se faire chier Après y a un type à Malte, en se démerdant bien, il pourrait vendre quelques billets pour Sporting/Napoli.
Avec une playstation en option ! Celui là, alors... Il est resté longtemps sur le fofo pour arriver à ses fins! Le madoff du phocéen !
Cr soir à 21h00 sur Canal sport BARCELONE PSG... Après la rencontre d hier soir une équipe française.OM.a gagnée Je vais voir un second match d une équipe française par avance je m excuse auprès des supporters Catalans..de notre forum ... lol
Newcastle c'est pas mal sur le papier y a de très bons joueurs Gordon Tonali Guimarães Elanga Botman...
Laure bouleau sur canal plus je peut plus me la voir . Elle connaît rien au foot en plus d être une attardé mentale . Je sais pas comment une chaîne peut lui accorder du crédit . Des qu elle parle pour prononcer une phrase c est criant de bêtise en plus de se prendre pour nostradamus en ratant toute ses prophétie …
Sérieux ? Ça c'est le coté avec l'espèce de tapis rouge ? Tu as aussi un gros bout de tribune coté presse et hors caméra vide.