toujours ils mettent des buts dans le money time ces enfoirés avec leur attaque de blaireau dégouté !
Flick est une véritable buse, il a travaillé ce match tactiquement ? Comment tu peux laisser des espaces pareils face à un PSG pourtant diminué ?
On est dans une période où les astres se sont tous alignés pour le PSG : - Barça : bof - Real : bof City : bof Liverpool : bof Bayern : bof Ils ont tout pour en reprendre une autre… En espérant qu’au printemps, certains se reveillent
La ldc c'est long et en élimination directe ça ne sera pas ce Barça pas ce Réal ça c'est certain ni ce Liverpool.
Ils vont en prendre au moins encore 2 dans les 5 ans. Avec un peu de chance,il vont avoir le tableau ouvert jusqu en demi avec les matchs retour a domicile en huitième quart et demi.
garcia et martin st mauvais et cubarsi faut pas le surestimer leur troisieme goal est en retraite bref defense pas bonnne on l'a deja vu vs inter. flick a ete mauvais notament en laissant yamal qui ete dead des le quart d'heure
On se disait la même chose la saison dernière et comme des c.o.n.s tous les pronostics annoncés ici ont foiré
La stratégie de la diversion usée jusqu'à la corde et dévier le sujet sur le real pour ne pas assumer et reconnaître que le varca a mal joué et s'est fait défoncer par le Qatar
Oui, mais il y a l'OM!!! Je ne plaisante qu'à moitié, si les gros clubs historique sont en perte de vitesse, ça peut aussi nous ouvrir des portes.