Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

94 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    18.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais Pavard et Aguerd sont arrivés en fin de mercato, en championnat avec eux, 0 but encaissé. Donc si on ne prend qu'un petit échantillon pour argumenter, on est bien !

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ouais apres faut pas déconner lol l'année dernière on commence pas avec paris Lyon et rennes et surtout notre défense on l'a que depuis 2 matchs.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Non mais je vois pas pourquoi il me dit Cornelius et Merlin alors que la défense c’était la plupart du temps Kondogbia / Balerdi.. et que cette année c’était CJ / Balerdi… je voulais juste savoir l’évolution dans cela.
    je parlais plus dans l’ensemble du 11 avec 6 nouveaux joueurs. La défense fallait du recrutement.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Oui j ai pas suivi votre discussion après :D

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    J'espère qu'il va porter ses balloches et envoyer tout ce petit monde se faire enc. au Koweït sans nous.

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Je vous laisse juge du traitement et comportement à 2 vitesses de l'arbitre et du média Ligue 1

ça envoie des "monsieur" au PSG , "ooooh Greenwood" pour l'OM de la part de l arbitre. Son comportement verbal et non verbal est absolument différent selon le maillot.

C est tellement évident qu'on ne nous respecte pas et qu au contraire ça suce le PSG.

Voir aussi le passage sur Campos, avec petit cercle rouge sur l agent de sécurité qu on entend pas mais qu'on dénonce/affiche sur un média sensé etre impartial.

Ce championnat est vérolé.
    Et maintenant qu on est revenu en haut, attendez vous à des enc... arbitrales d un autre monde.

setonaikai and Tapie_Addict like this.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    ce serait bien oui

AUDOISAXAT likes this.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On s'en tape de ce match. Juste le moyen pour cette saloperie de LFP de faire du fric

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il t'a entendu

Tapie_Addict likes this.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a encore des gens pour parler de son mercato la ou vous vous rendez compte que quasi toute les recrues on fait passer le club à un level supérieur ? On arrive même à faire tourner et pas perdre en qualité c est dire .

sacrum83, abedisi, Dod'OM and 2 others like this.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On veut de la stabilité on t'a dit, tu lis un peu ou bien?

On veut des Cornelius, brassier, Wahi pendant au moins 5 ans. STA-BI-LI-TE:p

sacrum83 and fandango like this.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit, Cornelius, Merlin, Moumbagna, Bennacer, Koné, Rowe et Luis Henrique me manquent terriblement à moi aussi. Quelle équipe solide on avait !
    Pablo démission !

Jah Durden, sacrum83, Kirua59 and 2 others like this.
  13. blackflag

Blog Posts:
    0
    T'as oublié Brassier et Wahi qu'il aurait fallu garder jusqu'à la retraite.

fandango likes this.
  14. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Ça tu pourra juger en fin de saison si on termines sur le podium ou non. Je viendrai te voir si je suis toujours là.
    Si c’est pour gagner 3 matchs en LDC et finir en Europa League en fin de saison…

15. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on finit deuxièmes tu pourras toujours dire que le niveau du championnat a encore baissé, et qu'on aurait sans doute été champions si on avait gardé Harit, Cornelius, Merlin et Bennacer (sans compter qu'on aurait sûrement été dans le dernier carré en LDC).

16. blackflag

Blog Posts:
    0
    tu vis dans une région où il y a de l'orage 365 jours par an ou quoi?

sacrum83 likes this.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu es défragmenté tout de même. Ton pseudo sur le site est réfléchi.
    Fatalis tout est noir.

18. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Oui si on fini hors podium, tu pourra dire toi aussi que l’équipe manquer d’automatisme au début mais c’est pas grave, on a gagner des matchs en LDC contre l’Ajax et on a vu des belle choses dans la 2eme parti3 de saison qui laisse espérer une prochaine belle saison avec les même joueurs ? :D

En soit j’aurais préféré d’avoir un peu plus de respect pour ceux qui ont fini 2eme l’année dernière, mais après c’est même pas choquant, il peux changer le 11 titulaire au Mercato d’hivers, vous y verrez un dieu tellement votre niveau est haut. :rolleyes:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps, c'est pas lui le président qui les a fait signer aussi, ces joueurs ?

Parce que c'est bien beau de dire "oh lala, quel génie, il a réussi à dégager tous les nuls qui ont fini 2e de L1" alors que les soit disant nuls en question, qui les a recrutés ?

Et si dans un an il chamboule tout de nouveau, il faudra encore dire que les joueurs de cette saison sont nuls aussi finalement ?

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du moment que l’équipe progresse.....les joueurs recrutés la saison dernière ont fait mieux que l’année d’avant....et voilà

sacrum83 and fandango like this.

Share This Page