Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sous-cote faut le dire vite.
    Son club à mis 31 millions y a un an et n'a pas voulu mettre une option d'achat dans le prêt.

Franchement je le trouve pas sous-côté

pierrolefou likes this.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Tu as raison. J'aurais dû préciser sous cotes dans les analyses des journalistes sportifs et des observateurs souvent. Comme dans les notes données par exemple.
    Après je comprends. Comment noter un tel profil. Essentiel, primordial et j'oserai même dire vital. Mais tellement dans l'ombre qu'on ne voit véritablement son utilité que lorsqu'on en sera privé et qu'on prendre a nouveau un bouillon au milieu sans comprendre pourquoi.

Kilezio likes this.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ouais, mais les journalistes sportifs en France comprennent autant le foot que moi l'escrime ou la danse classique.
    La plupart capte rien au ballon. Donc bon je prends pas trop leur avis en compte.
    J'aime bien O'Riley, juste faut pas le remettre en 10.

Justin Bibé and pierrolefou like this.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Million de pouces levés évidemment

WhySoSerious likes this.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermette n’était blessé ?
    On dirait qu’on part sur O’Riley Hojbjerg et Gomes plus haut ? Ça me semble le plus équilibré. Kondo et Vermereen en backup.
    Par contre on manquera quand même d’un 10. Mais à voir aussi Traoré, où il en est ?

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça avait parlé de 4 à 5 semaine pour Traoré . Je pense qu on le verra après la prochaine trêve

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    J’ai vécu cela au Celtic, où il faut gagner chaque match. Cela m’a préparé à Marseille, car ici aussi, on doit s’imposer à chaque rencontre. La mentalité est similaire, et j’aime beaucoup évoluer dans ce contexte.

Je n’avais pas trop de doutes sur sa mentalité, j’avais juste des craintes sur l’arbitrage français. Mais il s’adapte tranquillement. Dommage c’est juste un prêt, on aurait pu avoir un milieu de terrain pour 4 ans tranquille.

GNR66 likes this.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vraiment la très bonne surprise du mercato pour moi, je le trouve très fin et juste dans son jeu.
    Il gratte beaucoup de ballons et redonne toujours dans le bon tempo. On va éviter l'enflammade mais je trouve que c'est vraiment une bonne pioche !

GNR66, sidharth and Aubamegoatisback like this.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le reconnais jamais sur le terrain ! :(

Faut peut être que je le repaire avec ses chaussettes

Assenzio likes this.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Encore un gros travail de l'ombre. Très présent à la pression, propre techniquement. Qqfois un peu mal placé en défense quand on a subi en début de 2MT mais il rattrapait le coup par son agressivité/mobilité.

Ernesto, GNR66, sidharth and 4 others like this.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelle présence.. et en plus je n'ai pas l'impression de le voir. C'est déroutant très très belle pioche.!

Ernesto, GNR66 and Massilia1313 like this.
  12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il bonifie PEH, l'entente avec Vermeeren semble bonne, j'ai l'impression que sauf blessure ce sera lui l'incontournable au milieu de terrain cette saison

GNR66 likes this.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De part son activité et sa simplicité, Il bonifie clairement le milieu et quand il aura pris ses marques on aura peut être la chance de voir le O'riley qui était ultra décisif au Celtic.

GNR66, KyssBro and Massilia1313 like this.
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Son rôle sur le terrain est déjà décisif en soit je pense , pour ma part

yannickdu64 likes this.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Yes mais il avait de superbes stats au celtic

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    C’est ce que fais. Efficacité garantie.

U.W likes this.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Valbuena reconnaissait ses adversaires comme ça aussi. Les chaussettes et les genoux.

Dam' and Assenzio like this.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Valbuena....ou @Seb' ?
    :cool:

Seb' likes this.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il etait plus haut sur le terrain au Celtic. Chez nous il est dans le double pivot. Il aura des stats mais pas autant qu'au Celtic je pense. A moins qu'il repasse plus haut sur le terrain

GNR66 likes this.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :eek:

Share This Page