[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de pas avoir un mec comme Rabiot dans l'effectif. Avec un double pivot enfin performant, un latéral gauche et un ailier gauche enfin performants, il pourrait être intéressant... Il devrait pas tout faire sur le côté, attaquer, défendre, récupérer. Il n'en serait que plus efficace.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomes - O'Riley - Nadir en numéro 10.

Jamais Kondogbia partira cet hiver.

Par contre oui, je ne serai pas étonné que cet hiver on essaye de faire un autre milieu ou offensif selon les perfs en LDC (qualif au tour suivant?)

Paladru et sidharth aiment cela.
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof... plutôt regretter de ne pas avoir un vrai 10 que rabiot en particulier du coup... .

fandango, volpe94, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes, Ô'Riley et Nadir pour n'ont rien d'un Numéro 10. C'est plus des relayeurs des 8 mais rien d'un 10.

Claroquesi aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quand je parle de "10" c'est le poste de MO dans le système de RDZ. Pas le profil de meneur de jeu n°10.

Et dans la tête de RDZ, c'est bien ces 03 options qu'il a à ce poste en plus de H.Traoré

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a Gouiri éventuellement Greenwood dans une optique 4231 plutôt que 433

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Maupay est à la cave, si tu alignes Gouiri en 10 derrière Aubameyang, il ne te reste que Vaz sur le banc pour éventuellement changer en cours de match si c'est compliqué.

8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas Gomes.

Il me gonfle, ses contrôles sont vers l’arrière, trop de touches de balle.

On a intérêt d'être NETTEMENT meilleur que Metz, car Turpin va nous niquer. Il est envoyé en mission

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport. Si tu as un 4231 avec Aubam et Gouiri et que tu dois faire des changements, tu peux certes remplacer Aubam par Vaz, tu peux aussi sortir Gouiri pour mettre un autre profil plus adapté, ou sortir Aubam et monter Gouiri en pointe, ou mettre Gouiri à gauche, ou passer en système à 2 attaquants où Greenwood voir Paixao peuvent aussi évoluer...

Bref Gouiri est une option en "10" parmi d'autres.
    Celle qui ressemble le plus à ce qu'il pouvait faire à Brighton quand il alignait Joao Pedro en attaquant de soutien par exemple.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon on a déjà écarté pas mal de joueurs, faudrait déjà les vendre avant de penser à recruter.

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis vu comme ils sont déjà connectés dans le jeu très complémentaires vous êtes pas prêts les gars de la saison que va faire le trio Aubame Paixao Greenwood :cool:

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haraldsson de Lille avec Vermeeren, et derrière un bon hojberg, putain ce serait brutal, il est exactement ce qu'il nous faudrait

Le mec est sous côté, truc de fou , il presse , il passe , il marque et vaut 18m.... d'après transfert market....

Paixao........auba,........ Greenwood
    ........ Vermeeren.....haraldsson.....
    .....,................... hojberg..................

Mama le pressing......

Dernière édition: 2 Octobre 2025
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Traoré sera le créateur titulaire a son retour
    Devant angel Gomes et nadir

sidharth aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est un très bon joueur oui, mais négocier avec Letang.. c'est 30 bâtons mini le tarif OM.

En tout cas j'espère que Lille et Lyon et Strasbourg feront des bons résultats en coupe d'Europe pour (i) le coefficient et (ii) qu'ils perdent des points cons en championnat.

Nice, ça sert à rien d'y croire, en Europe comme en Ligue 1

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, sur ce que montrent nos joueurs depuis 3/4 matches, je ne sais pas si on a besoin de recruter cet hiver. L'effectif me paraît très équilibré (je n'y croyais pas du tout au 31 août) donc à moins de nombreux départs et d'une ou deux très bonnes opportunités de marché rares en hiver, j'espère un peu de stabilité.

RamuchoDeLaVega et Cyro77 aiment cela.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur mais joue à Lille et son président nous aime pas et nous a deja fait chié avec Zhegrova donc NEXT

C'est un joueur qui presse beaucoup, très actif avec et sans ballon et pour moi c'est pas un ailier. Donc je suis d'accord avec ce que tu dis.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si on est qualifié pour la prochaine phase LDC (avec un tirage "abordable) et selon l'état physique des joueurs, on pourrait imaginer une recrue mais comme tu as dit pas spécialement necessaire.

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est de vendre Blanco/Lirola/Kondo/Maupay qui touchent des salaires indécent pour etre remplacent du remplacent...
    Si avec ces sortie, nous pouvons faire une opportunité de marché pk pas avec la can aussi.

tatounet51 aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Kondo est intouchable aux yeux de RDZ... Vas comprendre.

Mais les autres oui... F

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Maupay et Kondo sont apprécié par RDZ mais si les autres sont meilleurs ils auront moins de temps de jeu. Donc RDZ sera obligé d'accepter un départ. RDZ a accepté le départ de Maupay mais c'est Maupay qui a refusé de partir.

Pour le double pivot a l'instant T, O'Riley/Vermeeren/Gomes/Hojbjerg sont devant Kondo. Puis il est tout le temps blessé. J'espère que RDZ ouvrira les yeux....

Partager cette page