Non, Lyon je les compare plus à Nice d’il y a 2 ans.....en début de saison, ça produisait rien en jeu, ça gagnait beaucoup de matchs 1-0 , des hold-up....et au final, ça a fini en Conférence League
L'Équipe @lequipe · 15s INFO L'ÉQUIPE Le président du LOSC Olivier Létang a été préféré par ses pairs à Pierre Ferracci, son homologue du Paris FC, pour être le nouveau responsable des clubs de Ligue 1. https://l.lequipe.fr/1un Cela ne va pas arranger nos affaires!
Une belle suceuse de Labrune Et les présidents qui ne comprennent pas pourquoi leurs clubs sont voués à des morts certaines
Et vu que Mc court a envoyé une ITW au vitriol pour dénoncer le Labrune, je t'explique même pas comment ils vont pas nous rater! Lille-OM et OM -Lille attention l'arbitrage et les polémiques autour du match, ça risque d'envoyer !
Oui mais le Létang il a toujours été virulent contre nous, en témoigne sa dernière passe d'arme concernant le transfert de zhegrova !
Soirée ligue 1 sur tele L+1 PFC LORIENT à 20h45.. En attendant demain après-midi METZ OM, Je vais regarder tranquillement la rencontre Voilà Bonsoir à tous mes potes du forum inutile de les nommer ils se reconnaîtront
Un bon match de merde pour commencer le weekend Logiquement victoire du Pfc mais on ne sait jamais ce qui peut se passer en ligue 1 McDonald's... Un petit carton rouge inexistant en début de rencontre peut changer le match
Paris fc-Lorient et de l'autre côté Verona-Sassuolo même en Espagne c'est Osasuna-Getafe... je veux bien que ce soit une semaine de coupe d'Europe, mais il n'y avait vraiment rien de plus vendeur ? Ca se vend si mal que ça les matchs les vendredis soirs ?
Sur L1+..pour 13€ par mois tu peux voir tous les matchs de notre ligue 1.. et sur Canal sport Je peux voir tous les matchs de coupe d europe .. Me regale cette année