Facundo MEDINA - Cazzimma

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça à propos de Paixao, dès le début, ils ont dit qu'il avait une blessure musculaire et qu'il reviendrait après la trêve. Et c'est ce qu'il s’est passé, non? Enfin bref, moi je ne vois rien de choquant là dedans

Justin Bibé aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je trouve aussi qu'il y a une certaine opacité concernant les blessures de nos joueurs. C'est devenu compliqué de savoir ce que le joueur a, et quand le joueur reviendra.
    Après, c'est peut-être voulu de la part de la direction ou du staff médical de ne pas communiquer là-dessus.

walidbena aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est peut-être pas de l’opacité, mais juste de l’incompétence. Parfois, ils ne savent peut-être pas ce que les blessés ont :D

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les dernières années il y a eu des blessures au long cours. Rongier, Harit. Des joueurs qui ne cessent de se blesser kondogbia.

De mémoire le staff médical est modifié régulièrement.

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ce n’est pas une blessure musculaire, alors rien à voir

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est frustrant, on est passé d'une communication claire et limpide qui indiquait la nature de la blessure puis l'indisponibilité à une quasi absence de communication. Là, on a eu droit à un communiqué de la part du club ce qui est extrêmement rare. Paixao j'aurais bien aimé qu'on sache ce qu'il a eu réellement parce qu'une blessure musculaire qui t'éloigne des terrain pendant 2 mois c'est tout sauf banal.

Plus généralement je regrette que le club se soit un peu replié sur lui-même. Heureusement ils ont fait un effort avec le docu.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de chance lui... Jamais blessé à Lens, il nous fait une Bailly chez nous....

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois la gueule du tacle, aussi...

Justin Bibé, florianpitt, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori les deux prochains mois on aura les meilleurs joueurs dispos en titulaires… le joyeux de la crèche « Grinta » ne viendra pas faire des horreurs comme contre le réal.
    Triste pour lui, bien pour le club

10. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on ne devrait pas avoir cet escroc en LDC, plutôt pas mal

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa blessure à un impact car elle va nous coûter une absence à deux postes. Et si dans l'axe on est fourni, à gauche c'est pas trop ça. Soit on réintègre Garcia dans la rotation mais murillo ou Weah piston gauche non merci. Emerson pourra pas faire tout les matchs.

12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça casse les ________ pour lui ça sent la saison de merde flinguer par les blessures la

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo peut jouer central droit.
    Et puis il y a notre ami Kondo:cool:

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson sur le banc contre Metz et Garcia titulaire. Le joueur n'est pas dingue mais c'est pas non plus la grosse brêle comme certains le pensent et en L1 il fera le taff. Par contre il doit manquer de rythme mais ça doit passer Metz. Et préserver Emerson pour le mettre en LDC puisque Garcia n'est pas inscrit.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Itakura et Rosa auraient dû être avertis bien plus tôt dans la rencontre pour leur accumulation de fautes mais l'arbitre a été bien gentil avec eux. Alors qu'Aguerd première faute direct carton jaune

Assenzio, Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan t 'as cj, murillo, voir kondo et garcia.

Je dis pas que tous sont des cadors, mais si tu recrutes encore, le cj par exemple ne jouera jamais...

Aubamegoatisback et Justin Bibé aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ferme la

le touriste, Carlos77, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ferme là, le seul escroc que je vois ici c’est toi sale troll

florianpitt, le touriste, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quel plaisir de ne plus le lire ....

Dernière édition: 3 Octobre 2025
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne lis pas, tu dois être un bon toi aussi à préférer me quoter au lieu de commenter les inepties d’un pseudo supporter qui se réjouit de la blessure d’un joueur Marseillais...

Partager cette page