Paris FC - Lorient : 2 Metz -OM : 2 Brest-Nantes : 1 Auxerre -Lens : N Lyon-Toulouse : 2 Le Havre- Rennes : 1 Monaco- Nice : 2 Strasbourg - Angers : 1 Lille-QSG : 1
Ligue 1 : journée 7 Vendredi 03/10 20h45: Paris FC – Lorient = 2 Samedi 04/10 17h: Metz – OM = 2 19h: Brest – Nantes = 1 21h05: Auxerre – Lens = 2 Dimanche 05/10 15h: Lyon – Toulouse = 1 17h15: Le Havre – Rennes = N 17h15: Monaco – Nice = N 17h15: Strasbourg – Angers = 1 20h45: Lille – Psg = N
Paris FC - Lorient : 2 Metz -OM : 2 Brest-Nantes : 1 Auxerre -Lens : N Lyon-Toulouse : N Le Havre- Rennes : 1 Monaco- Nice : N Strasbourg - Angers : N Lille-QSG : 1
Paris FC - Lorient : N Metz -OM : 2 Brest-Nantes : 1 Auxerre -Lens : 2 Lyon-Toulouse : 1 Le Havre- Rennes : 2 Monaco- Nice : 1 Strasbourg - Angers : 1 Lille-QSG : 2
Paris FC – Lorient 1 Metz – OM 2 Brest – Nantes 1 Auxerre – Lens 2 Lyon – Toulouse 1 Le Havre – Rennes 2 Monaco – Nice 1 Strasbourg – Angers N Lille – PSG 2
Paris FC – Lorient 1 Metz – OM 2 Brest – Nantes 1 Auxerre – Lens N Lyon – Toulouse 1 Le Havre – Rennes N Monaco – Nice 1 Strasbourg – Angers 1 Lille – PSG N
Paris FC – Lorient 1 Metz – OM 2 Brest – Nantes 1 Auxerre – Lens 1 Lyon – Toulouse 2 Le Havre – Rennes 2 Monaco – Nice 1 Strasbourg – Angers 1 Lille – PSG 1
Paris FC - Lorient : 1 Metz - OM : 2 Brest - Nantes : 1 Auxerre - Lens : N Lyon - Toulouse : N Le Havre - Rennes : N Monaco - Nice : 1 Strasbourg - Angers : 1 Lille - QSG : N
J'ai, peut-être, loupé un post ou j'ai eu un problème de réception mais y a-t-il eu le classement de la 6ème journée ?
Désolé j avais Mah-jong..ou acqua poney, au choix.. Plus sérieusement, je me suis concentré sur les paris LDC sur la française des jeux mais ces batards de parisiens et monegasques m'ont fait perdre (enfin ne pas gagner) plus de 4000 euros ! Je comprends ton inquietude, tu es un des rares à avoir eu la moyenne...
Bah ...non .... j'suis pas inquiète .... Et ce n'est pas parce que j'ai certainement fracassé la barraque que j'ai hâte de voir le classement ...... 4 000 euros !!!!!!
Paris FC – Lorient 1 Metz – OM 2 Brest – Nantes N Auxerre – Lens 2 Lyon – Toulouse 1 Le Havre – Rennes 2 Monaco – Nice 1 Strasbourg – Angers 1 Lille – Qatar N
Classement 6ème journée : Dur dur d'être pronostiqueur... Meilleurs scores 6/9, c'est dire la difficulté de cette journée. Et la révolte des mal classés se poursuit pendant que le haut du classement enchaîne les contres performances ! Congratz à @pedrito et @Andreas, vous remontez de loin !!! @phenix26 : tu as oublié le dernier match poto. 1) 6 points : @pedrito @Andreas 3) 5 points : @columbine @tonio59 @nasri88 @shady @Jojo La Torpille @Max2mars @tommy @Pharell13 @jscu84 @Mendoza44 @dadatibo @roumain34 @El Relinho 16) 4 points : @aurelio.m @CouZ83640 @tontonzyg @Robert Michon @RPJ @OMali @Fefe51000 @romu59490 @Tapie_Addict @Aubamegoatisback @rudy29 @romlus @Sasho @sacrum83 @nicky3d 31) 3 points : @seb @judgethejudge @Spawny @migmiguel @championprojectfan @Cyro77 @fandango @Massilia1313 @liveonair @Cana (bis) @Paladru @O M y g o d!!! @bubul @Lordyan @Coubo @volodiab @ravanelli85 @Lemmy @Gunnar legend 50) 2 points : @romain013 @arnaud60100 @Los-BandiDoS @le touriste @Pelak @SolidusShake @mistral gagnant @Ric 88 @phenix26 @Azemar42 @Ernesto @cloudstrike @lagarrigue 63) 1 point : @GNR66
PFC / Lorient - 1 Metz / OM - 2 Brest / Nantes - 1 AJA / Lens - 2 Lyon / TFC - N HAC / Rennes - 2 Strasbourg / Angers - 1 ASM / Nice - N LOSC / PSG - N
Paris FC - Lorient : N Metz -OM : 2 Brest-Nantes : 1 Auxerre -Lens : 1 Lyon-Toulouse : 2 Le Havre- Rennes : N Monaco- Nice : N Strasbourg - Angers : 1 Lille-QSG : 2
Youhou 5 points!! Meilleur score pour moi depuis le début de la saison! ça y est la machine est lancée, vous êtes tous foutus!!
Bof ....moi aussi j'ai 5 points et je ne me la pète pas autant .... (YES !!!!!! YES !!!!! YES !!!!!! YES!!!!!!!!)