[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste des joueurs sélectionnés
    Gardiens : Mike Maignan, Lucas Chevalier, Brice Samba
    Défenseurs : Lucas Digne, Malo Gusto, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, William Saliba, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Jules Koundé
    Milieux : Manu Koné, Eduardo Camavinga, Khephren Thuram, Michael Olise, Adrien Rabiot
    Attaquants : Kylian Mbappé, Bradley Barcola, Kingsley Coman, Olise, Maghnes Akliouche, Hugo Ekitike, Jean-Philippe Mateta, Christopher Nkunku

L'appel de NKUNKU confirme qu'on a pas un potentiel si important avec assez peu de joueur emergent depuis 1 voir 2ans..... J'adorais ce joueur mais il est dead depuis ses blessures.... Avec le MAC il a ete extrememnet lent, il avance plus. C une enorme surprise pr moi. Au milieu THURAM KONE RABIOT ca n'a pas le niveau vainqueur de la CDM loin s'en faut ( c l'objectif quand meme pour moi )
    MATETA c a peine meilleur que GUY avec les pieds et de la tete il est moins bon.

Derux incimmu COMAN et surtout THEO joueur cle pour moi, et si on doit gagner la CDM il faudra imperativement qu'il soit au top comme quand il etait le mielleur du MAC de loin et capitaine....

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de Thauvin ?

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plein de blessé de toute façon ..des joueurs comme mateta, nkunku , sont des 7 ème choix ..ils ne seront pas à la coupe du monde ...

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment il mérite Jean Phi vraiment belle progression sur les dernières saisons et pas étranger au gros début de saison de palace la

5. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Kone? Tu le sous estime fort la c'est un monstre un des meilleurs a son poste actuellement les derniers rassemblements avec les bleus c'est un des meilleurs français aussi si on va au bout je peux t'assurer même que ça sera avec lui titulaire indiscutable

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insupportable Deschamps, vivement qu'il se barre ! En quoi la sélection de Lucas Hernandez est légitime ? Il joue 5 minutes tous les 3 matchs, c'est n'importe quoi ! Son frangin, nettement sur le déclin et exilé en AS, c'est pareil. Et pourquoi Akliouche, plutôt discret ces derniers temps, est là et pas Thauvin qui réalise un début de saison canon ? Ah oui la jeunesse, mais avec ce sélectionneur c'est surtout les copains d'abord avec toute l'incohérence que ça comporte.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    We enfin le foot c'est pas que tirer dans un ballon hein mdr et pour le coup mateta a pleins d'autres qualités très bon pour libérer des espaces gros travailleur pèse sur les défenses très bon en pivot remise pas le joueur le plus élégant technique je te l'accorde mais c'est pas non plus le pire du monde sur cet aspect et surtout même si on a bien compris que tu déteste ce genre de profil a la Giroud costaud physique pivot que tu le veuille ou non c'est très utile précieux pour une équipe un collectif

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ah non EBH est un de mes joueurs prefere, mais il est 2/3 niveau au dessus d'eux

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui clairement c'est World Class lui mais après Haaland il est bien plus rapide et complet que ces 2 la il a pas que ce profil il est aussi plutôt bon techniquement et dans la profondeur capable de transpercer une défense solo et en dribble même si il dribble très peu depuis il est a city c'est pas un tocard contrairement a ce que beaucoup pense c'est juste que Guardiola l'utilise beaucoup en pivot pur buteur mais je me souviens de lui a Dortmund ou il casser des reins aussi en 1 contre 1

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi actuellement le meilleur 9 du monde c'est Harry Kane et je pense il y a même pas de débats la vu le début de saison inhumain stratosphérique qui fait et c'est pas qu'un buteur tueur il est aussi très très bon dans le jeu et techniquement encore plus complet que mbappe la dans ce qui produit apporte a son équipe

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mignon Thauvin avec ses interviews mais il serait bien inspiré de se rappeler pourquoi il était appelé jusqu'au mondial 2018 mais surtout pourquoi il n'a plus jamais été appelé après.

Ernesto aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nkunku, Mateta, Lucas, Digne, Gusto...Quelle horreur.

DD a enfin compris pour WZE.

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas ete bon hier encore en effet.... Il a regresse depuis ses debuts c extremement curieux.....

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Les frères Hernandez ? :eek: Les 2 ?:D

Seb' aime votre message.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    On connaît Deschamps, c'est plus la logique de groupe qui prime que le mérite sportif..

Les frères Hernandez sont des piliers de la sélection depuis 2018 pour Deschamps et même s il ne sont pas en forme il privilégiera la logique du groupe...ça fait 10 ans qu il fait ça et il ne va pas changer.

Donc perso je n attends pas que le groupe soit celui des meilleurs joueurs France, Deschamps ne fonctionne pas comme ça.

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Nkunku et mateta sont des 5 eme ou 6 ème choix , ils sont là par ce qu il y a des blessé : doué, dembele, Thuram, cherki sont largement devant ...

Gusto est plutôt bon je trouve a Chelsea , en latéral droit il n y a pas forcément d autre joueurs derrière kounde

Et digne c est pareil le poste de latéral gauche est un peu sinistré en France de toute façon. Donc il est bien parti pour être là jusqu a 40 ans ..

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est comme les frères "derrick" pour les anciens qui ont la ref..ils viennent toujours par deux ...

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Wze est plus un joueur physique que technique , mais il n a pas retrouvé son volume de fin 2023 après sa blessure contre les Féroé

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est du foutage de gueule. Mais d'ici peu Pavard va prendre une place.

@Samueleto : la logique de groupe a ses limites, quand même.

Ernesto aime votre message.
  20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le dire à didier Deschamps..je ne fait qu observer ses choix depuis 10 ans et ils sont marqué par cette logique de "groupe"..au dessus de celle du mérite sportif ...de toute façon je suis pragmatique il continuera comme ça jusqu'àu bout, j' ai cesse depuis longtemps de vouloir chercher une logique dans ces choix .

Partager cette page