Je vois bien une autre solution pour que ce topic et l'ensemble de ceux du forum cesse d'être pollué et maquillé d'insultes
Ou juste un topic exclusivement pour cet émissaire évangéliste du Barca ? On s'y connecterait en se glissant au préalable dans une capote géante histoire de pas finir comme dans un bukake.
Fais ton enquête, c pas très difficile, tu imagines que ça a un rapport avec le père du frère du cuisinier de Yamal. Ça va le faire.
Ou alors un topic Liga réservé à ceux qui parlent foot et un autre pour les 3 sous doués qui viennent juste pour troller ou pour pourrir la discussion. Peut-être qu'un jour la modération fera le ménage. Peut-être...
Mais t'es complètement cintré mon pauvre. Le type me traite de mytho et il me demande de faire une enquête.
De quelle discussion tu parles ? L'enchaînement de tes pavés vertigineux face aux onomatopées de Kevin ?
Que ça te plaise pas j'en ai strictement rien à branler mais moi au moins je parle foot sur un topic de foot. Toi et tes copines on dirait un gang de femmes de ménage.
Il passe son temps a copier coller tout ce qui est écrit sur la toile sur tete de spagnetti et le nain....et il dit qu'il parle foot et qu'il s'en cogne de yamal
@Ric 88 : en gros t'as dis que tu ne suivais pas l'Inter Miami sauf que tu postes des messages de résumés de match et tu postes dans le topic MLS pour parler de l'Inter Miami. Voilà maintenant que j'ai débloqué le sujet, je vous laisse poursuivre vos engueulades