Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 5, 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais oui pauvre tanche.....toi, avec ta grande bouche, tu’dois prendre chère...:)
    Tu me diras , pour toi c’est toujours moins douloureux que de te la faire casser....ça c’est réservé pour ton boule :)

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    IMG_0612.gif

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    dans l'idéal de certain, il remplace balerdi en défense centrale.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Flemme d'aller chercher les messages pour le dénigrer a son arrivée de nos cher footix mais apprenez a être humble et laisser le football aux professionnels...

5. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas fan du profil de joueur, je le trouve vraiment en dessous techniquement par rapport aux autres.

A lui de compenser par ses autres qualités : intensité vitesse et puissance

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    1MT médiocre, 2MT correcte. Match moyen je trouve.
    On revoit le Weah des premiers matchs, mis en difficulté par le manque de profondeur.
    Il ne tente rien en 1c1, sa conduite de balle n'est pas irréprochable. 2x il s'est écrasé bêtement dans la défense, une remise en une touche dans la surface qu'il loupe complétement.

Pas convaincant face à un bloc bas.

tatounet51 likes this.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu l analyse comme s il avait été ailier ce soir . Il était latéral. Défensivement impérial . Offensivement il a proposé . Je vois pas trop à se poste ce qu on peut lui reprocher la. Si murillo fait le meme match il serait encensé de par sa disponibilité

pampi and *Garrincha* like this.
  8. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    C'était le latéral avec la carte blanche offensive. Donc, si, il faut le juger dans ce rôle.
    Après, sa 2MT est bonne défensivement. Mais il y a eu la 1MT.

9. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Carte blanche offensive ou pas il est latéral ce soir . Emerson a était bon sur le terrain pourtant je l ai pas vu dribbler 69 joueur sur le côté .

Weah serait brésilien il serait mieux vu ??

10. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    Emerson n'a pas loupé sa 1MT.

11. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Ouais on aura compris que tu l aime pas plus que ça en vrai . Regardé ses stat il est en haut des duel gagné à reussi énormément de passe dans le dernier tiers n a pas perdu beaucoup de ballon … et surtout a été mieux noté qu Emerson sur tout les sites

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    J'aime beaucoup malgré certaines limites son apport offensif, sa générosité et son volume de jeu. Il ne triche pas.

*Garrincha* likes this.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Il est à l'origine des deux occasions avant le but de Paixao en récupérant et en remontant le ballon (tir de Paixao arrêté et tir de Greenwood sur la transversale) et c'est lui qui récupère proprement le ballon au milieu de terrain et lance l'action qui amène le but de Paixao. Il a fait le taf défensivement.

marcus_M likes this.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Beaucoup de mauvais choix et d'occasions gâchées par des mauvaises passes. Frustrant...

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai quand même le sentiment que certains ne voient que ce qu'il rate tant ils ont décidé que ce joueur était mauvais.

Massilia1313 and Los-BandiDoS like this.
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous êtes durs. On est solide sur son côté et il a beaucoup d'activité. Certes il y a du déchet mais je trouve que l'avoir lui et Murillo en alternance sur le côté droit c'est un véritable luxe.

*Garrincha* likes this.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Dans.les matchs ou il faut courir, contrer il est pas mal. Quand il faut jouer au foot, combiner contre des équipes regroupées c'est plus compliqué. Après il me fait vraiment penser à bouna saar

Leumacks likes this.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Bcp de déchets
    C est Bcp trop approximatif
    Il court il court il court ....
    en espérant un miracle en bout de course
    2 fois sur 10 ça marche ( comme a Madrid hein et tant mieux ).
    Mais en faite , on ne sait jamais quand ça va marcher ? Ni lui ni ses coéquipiers ni nous en faite ....

Brouillon mais volontaire
    Un lirola, plus soldat et moins alcoolique
    Rien d autre

Napoli93 likes this.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce qu'il est nul à chier ce joueur mon dieu...
    Ca court hein, mais c'est tout...
    Techniquement c'est du niveau de rongier.
    Aucune capacité à combiner, zéro dans les controles, dans les décisions...
    ça va avoir 4 coups d'éclats dans la saisons (et ses bandeurs les utiliseront comme argument pour dire "Weah c'est un top joueur")
    Murillo lui est infiniment supérieur.

On a un coach qui a osé dire "c'est notre meilleure recrue" :D:D:D:D:D:D

Mais bon, il court, il est généreux... les orphelins de rongier ont trouvé leur nouveau doudou.

RPJ and Kukrapok13 like this.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est compliqué de lui jeter totalement la pierre, parce qu'il se donne à 100%, il met de l'impact, toussa.
    Mais purée, il a les pieds carrés de ouf. Alors de temps en temps ça nettoie la lucarne, mais sinon, c'est erreurs techniques à gogo.
    Une action en 1MT résumé tout son "apport" offensif. Il perce à droite dans la surface de réparation.Il est tout seul. Il lève la tête. Il fait le bon choix en centrant en retrait pour je sais plus qui qui était tout seul. Et... il passe la balle au défenseur adverse. Put*in... Parfois il va s'empaler sur son adversaire après un rush solitaire aussi.

Alors ça bande dur quand ça finit en lucarne 1% du temps. Mais il y a aussi les 99% qui restent.
    De l'autre côté, il y a un Emerson qui ne fait pas de bruit, qui coûte que dalle (par rapport aux 18 M€ de T.Weah) et qui lui assure défensivement et techniquement.

Share This Page