Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Soulagé que les matchs de l OM soient enfin diffusés

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans les petits espaces je pense que c'est lui le plus doué techniquement. C'est un très bon joueur et RDZ a totalement raison de l'avoir replacé axial lors de son recrutement.

Chris Red et *Garrincha* aiment cela.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Doit jouer 10 titulaire

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Content pour lui, 1 but et 1 passe décisive, ça va lui faire du bien.

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sacrément ingrat de le jetter pour un début de saison moyen + alors qu'il a été énorme depuis son arrivé...
    Saison dernière en 14 matchs, 10 buts et 3 pass décisives. Et là on parle que de ses stats...

lagarrigue, forzaom13_59, Chris Red et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui reponds meme pas, on a une epidémie de supporters pour qui un joueur doit etre R7 ou mourir.
    Gouiri est excellent, tout le monde au club le sait.

En plus cette année on a enfin uns structure pour gérer un turn over, laisser souffler les joueurs, les preparer sur la durée et différemment les uns des autres. Mais non ca rale et ca trouve tour a tour Monaco, Lille, Lyon extraordinaires et dotés de gouvernances incroyablement intelligentes.

Au coup d'envoi il y a 0 à 0, sur tous les topics match ca gueule d'entrée. Quand a la mi temps y a 3 à 0 mais pas de but jusqu'a la 60ieme ca gueule encore.

setonaikai, lagarrigue, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premier bon match de la saison

kornOm aime votre message.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient du mal à digérer la prépa et il monte en puissance . C est normal. Y a des joueurs qui ont plus de mal que d autre mais la c est une très bonne entrée

forzaom13_59 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non il est extraordinaire depuis les matchs amicaux il parait

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    3 paragraphes

pas un qui tape dans le mille
    Chapeau

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même de ces guignols sur le forum, ça va que je les ai mis en ignoré. Puis j'ai cliqué sur afficher les messages ignorés (faut être un peu con) et ils confirment que j'ai bien fait à la base de me passer de leurs messages.

Loranais et lagarrigue aiment cela.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas grave garçon.

Tu dis une énorme connerie avant qu'il te fasses une passe décisive et un but.

Rassures moi, tu es content qu'il est performé hier soir? C'est bien pour notre club hein?

Quand je suis sceptique sur le belge ou le brésilien et que le match d'après, ils sont les meilleurs de notre équipe, je suis ravi de m'être trompé.

Et oui, je vais me répéter. C'était moyen +, pas à la hauteur de ce qu'il avait pu nous montrer la saison passée où il a été énorme ( tu contestes ça aussi?), mais contre Strasbourg, il est pas en réussite avec pas mal d'occasion. Et j'ai souvenir d'un bon match contre le PSG, où il s'arrache comme tous les autres.

Aubamegoatisback et *Garrincha* aiment cela.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai aimé, c'est que malgré sa période sans but, le mec n'a jamais forcé à vouloir scorer à tout va et tirer h24. Il a privilégié des bonnes passes à ses coéquipiers quand nécessaire.

Et tout le monde n'aurait pas agit comme ca

Massilia1313, Belsuncinho, Shark007 et 8 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On le voyait quand même monter en régime. Son match face à Paris était loin d'être dégueu.

setonaikai et Aubamegoatisback aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même non buteur il est énormément présent dans le jeu depuis plusieurs matchs.

Justin Bibé, setonaikai, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris il avait été bon, et contre Paris FC, il avait un peu subi je trouve la façon de jouer de l'équipe ce jour-là. Je sais plus quel match où il met une grosse frappe sur la barre. Je suis pas inquiet perso, mais t'as les oiseaux de mauvaise augure qui attendent la première série sans stats pour sortir du bois et se gargariser qu'ils l'avaient vu, qu'ils savaient, que ce n'était pas possible qu'ils aient pu avoir tort ou que le joueur puisse franchir un palier ! Alors qu'en vrai, déjà il jouait à gauche les 3/4 du temps à Nice et à Rennes, ce qui ne lui va pas du tout comme poste je trouve. Il était mal utilisé par des trompettes, ça y joue. Après, il sera plus ou moins décisif, c'est pas forcément un buteur né, il est bon devant le but, mais il aime tripoter la balle, il est bon dans les petits espaces, il sait combiner, il n'hésite pas à la donner même quand il pourrait marquer, c'est un gars qui peut marquer, passer ou être à l'avant-dernière passe. Et ses coéquipiers peuvent bénéficier de son travail. Et puis des périodes avec moins de réussite, ça arrive. Le match à Rennes, il était assez isolé face à un bus d'ailleurs, c'était toute l'équipe qui avait été en difficulté pour trouver la faille, pas forcément lui spécialement.

Le truc, c'est qu'y en a qui s'enflamment pour Vaz, qui est effectivement prometteur, mais y a encore un monde entre Vaz et Gouiri.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune comparaison entre Gouiri et Vaz. Outre l'expérience nous avons deux profils totalement différents.
    Et quelle chance

Justin Bibé et Aubamegoatisback aiment cela.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de cette saison Gouiri a marqué davantage dans le jeu que Greenwood, qui plafonne à 0 but en 7 matchs (2 pénos).

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y a deux ans , tu n'avais pas le droit de critiquer un recrutement de Longoria .

Et l'un d'un coup le monsieur est devenu dingue et s'en prend un a très bon joueur , qui nous a fait un énorme bien quand il est arrivé en Janvier

blackflag aime votre message.

Partager cette page