Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

94 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    18.0%
  1. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    C'est pas que les joueurs d'avant étaient nul, sinon on aurait pas terminé 2eme.

Mais c'est surtout que les nouveaux sont meilleurs.

Le principe d'un mercato quoi, améliorer l'équipe par de meilleurs joueurs.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Apparemment ce concept a du mal à être pleinement intégré par certains.

dadatibo likes this.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chapeau Monsieur Longoria j'ai beaucoup critiqué la gestion de la direction par rapport à la bagarre dans les vestiaires qui a mené au degagisme de Rabiot mais ensuite il a su nous concocter un groupe digne de ce nom.
    Résultat, la confiance est revenue et les esprits sont apaisés tout va bien. :)

dadatibo likes this.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certes, mais est-ce au moment où il corrige le tir, et de fort belle façon, qu'il faut le critiquer ? Si la saison prochaine la valse des joueurs se répète on pourra dénoncer une instabilité, par contre. Sachant qu'on ne pourra peut-être pas garder un Aubam de 37 ans, ni conserver O'Riley (prêt sec) et Balerdi qui aura fait son temps, et qu'il faudra quand même faire quelques ajustements.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on finit hors podium je dirais que c'est une catastrophe, parce que ce sera une catastrophe.
    Quant au respect dû à ceux qui nous ont permis de finir deuxièmes la saison dernière, il a été concrétisé par des salaires plus que conséquents et ils n'ont pas été vendus de force à des clubs russes ou de corée du Nord.
    On ne parle pas de salariés au SMIC congédiés du jour au lendemain sans indemnité, on parle de joueurs de foot blindés de tune et qui vont continuer à amasser.
    Ils auront rempli leur part du contrat et le club aura rempli la sienne. Tout le monde est content.

Last edited: Oct 2, 2025
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Peut être par ce qu'une saison avec ou sans ldc le recrutement est forcément différent.
    Enfin j écris pour rien tu le sais déjà.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Egalement nos bons joueurs qui, si ils font une belle saison, auront certainement des propositions difficiles à refuser. Et ça si le joueur veut absolument signer ailleurs on ne pourra rien y faire. Après si LDC directe il y a (et j'y crois fort) évidemment qu'il sera préférable de ne pas tout chambouler à nouveau.

A Benatia de calmer les ardeurs de Longoria.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Réaction de Pablo après le match contre l Ajax : "on est sur de bons rails" :D

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu m entend Pablo y a un mec en crise du côté de la juve qui se fait tailler a chaque match par la presse. Si jamais il continue encore comme ca jusqu a la mi saison pourquoi pas penser à Jonathan David

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En cas de départ d'un Gouiri ce que personnellement je ne souhaite pas.

Belsuncinho likes this.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Tu essaies d'expliquer à un aficionado de Deschamps, venu cultiver le superbe travail de Gerets pour ensuite rendre l'OM de plus en plus bas chaque saison, le principe de progression.

Il est inapte à comprendre le concept. Il a décidé qu'il n'aimait pas Longoria, il ne l'aimera pas, quoique tu lui dises. Et s'il avait décidé de l'aimer, il ne cesserait pas, quoique tu dises. Il ne se base pas sur un raisonnement. Il est juste monolithique dans ses passions. Y a pas si longtemps on avait La brune et des mercatos a un million, des Huboczn, des Sertic après avoir été ruiné par le lâche basque. Mais ça fait la fine bouche quand on aligne du Greenwood, Aubameyang, Pavard, Hojbjerg. Et qu'on a des espoirs raisonnables de se qualifier encore en C1

Los-BandiDoS likes this.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dirais plus que raisonnables ces espoirs. On est chaud à domicile et on commence à gagner à l'extérieur, notamment contre Strasbourg qui n'est pas du tout une vilaine équipe. On bat également le PSG au Vel, et j'en ai rien à foutre des arguments qu'ils sont diminués ou quoi vu qu'ils ont tapé le Barça cette semaine.

A part une catastrophe je ne vois pas dans cette ligue qui nous empêcherait de finir au moins 3e à part nous-mêmes.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Attention ça va vachement vite le foot quand même même si c'est vrai que l'effectif est costaud

Share This Page