Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a Benatia et a Mccourt qui ont permis de faire venir ces joueurs de haut niveau.
    Cela permet à de zerbi (cela aurait pu être un autre) de gagner.

Maintenant ne commettez pas l erreur de le prolonger juste parce qu on a gagné 4 matchs.

On a pas encore joué l AJA de Pélissier et la crise n' est pas encore passée.

Dernière édition: 5 Octobre 2025
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Aussi demander au personne de respecter les membres. Quand on émet une critique on se fait traiter de tout les noms. Je conçois que c’est pénible de critiquer, mais avant tout la critique est sur la forme du moment.

Aubamegoatisback, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs passent et le mister continue a mettre ses Klaouis sur ses détracteurs

le touriste et Ernesto aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les memes qui croient que Bardella est le sauveur du pays et Sarkozy innocent :D

Napoli93, le touriste et Ernesto aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, souvent des gens limités intellectuellement qui pensent que Longoria et leur paternel.
    Pour eux chaque critique est une insulte à l'om ou à leur gourou. Les Gustave ont un argument phare, leur tactique ultime, un peu leur rasengan, le fameux : "tu supportes paris".
    Ils se permettent d'insulter car ils sont bien au chaud dans leur lit superposé chez papa.

Sur le fond tu as 100% raison mais c'est pisser dans un violon je te l'assure

Docteur Fatalis, Le Polak et Kukrapok13 aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    "La forme du moment" :D

Rideaux ! On ferme.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant , l'année dernière, on les avait pas ces joueurs là, et on a finis 2ème. T'est même pas cohérent dans tes critiques mon pauvre....

Lox et Ernesto aiment cela.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tellement ça bégaye ça parles politique maintenant :D
    Alors que ceux qui " critiquent " ne parles que foot. M’enfin bientôt il vont venir critiquer le discours de Gianni et dire que c’est notre faute… :rolleyes:

Napoli93 et Kukrapok13 aiment cela.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrais être de mauvaise foi la pour pas dire qui nous régale actuellement Bébert :rolleyes:

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les mecs qui placent jamais un argument dans une discussion foot d'un coup tu les vois arriver, à sortir des métaphores politiques sorties de leur keffieh made in china acheté au marché...

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'échangerais pour rien au monde le milieu actuel contre celui de la saison passée.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trolls qui jouent aux offusqués..
    On aura tout vu sur ce topic

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport. ?

Sami-OM181 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui critiquent de manière constructive ont bien sûr le droit de donner leur avis , mnt si certains ne se rendent pas compte que leur critique est complètement injuste voire fausse et ne va pas dans le sens du club à un moment faut se réveiller …
    RDZ est un grand coach reconnu dans son métier , ce sont les même qui vont venir te dire qu’il n’en est pas un … il s’est adapté toute une saison à jouer avec une équipe qui n’avait pas nécessairement les joueurs dans ttes les lignes pour jouer son jeu ( projet de 3 ans ) , et qui cette saison a également une toute nouvelle équipe donc il fallait un peu de temps avec le fameux RDZ ball …
    L’équipe qu’on a aujourd’hui lui doit surtt a LUI ( et à l’oseille de Mc Court ) avec son projet de jeu et les joueurs qui veulent absolument jouer sous ses ordres ( Ordoñez en est allé au clash cet été ) qd on voit d’où on part à un moment faut que certains soient plus patients , humbles ou moins aveuglément haineux

Dernière édition: 5 Octobre 2025
    Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    pampi aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j échangerai bien gomes ou nadir contre rabiot

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p
    Je rêve ou tu fais une nethanyahou
    1.J ai jamais dit que j étais un grand tacticien ceci étant je m appuie sur des faits et la vidéo comme les résultats comme les stat sont des fait dans le football. Je pense pas que ce soit un argumentaire valable de parler de lit superposé comme ton collègue suicidaire , ou de nous faire une nethanyahou sur le couplet de la victimisation constante selon lequel on t aurais insulté ou manquer de respect . Si n être pas d accord avec toi c est te manquer de respect alors oui dans ce cas là je te manquer de respect j ai aucun. Problème la dessus

2. je suis supporter de lom depuis plus de 30 ans j ai été abonné pendant plus d une dizaine d année et je faisais même les déplacement au quatre coins du monde . C est pas a moi que tu va donner une leçon de supporterisme je pense.

3. pour la dernière partie je suis d accord avec toi mais ça ça dépend plus des joueur que de l animation pour moi. Quand t as des joueurs capable de te planter un match à eux tout seul c est sur que coach ou pas ça va pas changer grand chose . La t as de la serenite a tout les niveaux derrière et ça se ressent et ça libère les joueur devant . Je serais milieu avec une défense derrière composé de balerdi brassier cornelius et merlin a aucun moment j essaie de monter ou faire un dépassement de fonction.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si finalement le talent des joueurs faisait d'un coach un bon entraîneur.
    DZB n'a rien inventé l'an dernier avec Merlin et rongier.
    Étonnant cette année avec Emerson et O'Riley .

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est les joueur qui font l animation. Tu peux être guardiola je te donne brassier merlin et cornelius tu t en sortira jamais . Y a qu a regardé City l an dernier pour comprendre ça..

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi ! Meme pas mort ! Même pas contre la grand mère à Brassier:D
    Qu il aille bien se faire enfiler le petit a sa maman.

En plus finalement ( bon joueur ou pas ) cela semble être un bienfait pour l équipe.:p

Partager cette page