Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que je ne doute pas qu'il préfèrera rester chez nous que de revenir à Brighton! Par contre pour le prix... Si il continue sur le niveau affiché en seconde mi temps, là ça va être cher!

Assenzio et GNR66 aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vas chercher dans l'urgence un tel joueur son club décide des conditions

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais lui, il en dit des boulettes et un avec un aplomb légendaire! Le mec tu le lis , on dirait que c'est la science du foot ! Et le pire c'est qu'il y croit ! Il doit ricaner tout seul de ses vannes pensant qu'il est génial .

Dernière édition: 5 Octobre 2025
    GNR66 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'en doute pas !

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui une option d'achat aurait été top. Un gars qui joue chaussettes baissées et tête levée tu devines le talents

GNR66, pierrolefou et battler 13 aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'argument chaussette

GNR66 et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    De vieux souvenirs

GNR66 et pierrolefou aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Statistiquement je le voit bien faire une aussi grosse saison que Rabiot il sent les coups en attaque il est bon dans la finition extraordinaire son match buteur passeur court partout propre techniquement l'homme du match :cool:

GNR66 aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera compliqué, voire impossible, de le garder l'été prochain, le prêt sans option d'achat place Brighton en position de force. Profitons-en aujourd'hui...

Docteur Fatalis aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu as raison. Brighton ne voudra jamais le vendre 20 M€, ce sera son prix au moment des " négociations " si il continue comme cela cela rique de monter et encore. Même avec la volonté du joueur.

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce joueur. J'ai l'impression de ne pas le voir alors qu'il est partout. S'il continue sur sa lancée faudra le garder même si ce sera très difficile.

Kukrapok13 et GNR66 aiment cela.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout ça, en fait je me dis que s’il fait toute la saison à ce niveau c’est pas avec l’OM que Brighton devra négocier mais avec des clubs bien plus riches… Et on pourra forcément pas lutter même si on offre 40M€.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait une bonne campagne LDC permettra peut-être de mettre la somme qu'il faut, on a bien posé 35M sur Paixao....

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, avec des performances comme il fait, ils peuvent même monter à 40 M€ que ce serait pas choquant avec son niveau actuel.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il faut payer l'addition

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On savait tous que la défense , et l’attaque cette saison seraient plus fortes que les années précédentes, je pense que tt le monde avait de gros doutes sur le milieu avec les départs conjugués de Rabiot et de Rongier …
    J’espère qu’il ne me fera pas mentir par la suite , mais je trouve que son jeu est bcp moins prévisible qu’un Rabiot , une plus grande mobilité et donc convient bien mieux qu’un Rabiot qui nous aura rendus de fiers services mais qui a plus brillé par son jeu individuel que son jeu collectif
    Reste plus qu’à espérer qu’on trouve une solution avec Brighton cet hiver ou cet été afin qu’il reste chez nous car c’est avec ce genre de joueur talentueux et passioné qu’on doit construire !!!

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que j'avais des doutes, à un moment il ne restait que Kondo, Nadir et un Hojbjerg pas en forme. Là ça va mieux, j'ai presque oublié Rabiot et je me demande si son départ n'est pas un mal pour un bien.

pierrolefou, battler 13 et pampi aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'ils l'ont acheté 30, il va falloir s'attendre à du 40 M !

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tes propos sont d'une violence inouïe

Kukrapok13, Docteur Fatalis et blackflag aiment votre message.
  20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pessimiste après le départ de Rabiot, je suis sacrément content de m'être planté vu le début de saison.

Vermeeren et O'Riley semblent vraiment très prometteurs et ne peuvent que s'améliorer alors que Rabiot commencera très bientôt à sentir le poids des années.

Le temps d'une saison, on aurait peut-être été plus forts avec Rabiot, ça on le saura jamais, mais le risque pris semble pour le moment porter ses fruits et ce, même s'il y a eu clairement exagération des dirigeants sur l'altercation et qu'il y a eu du panic buy à la fin du marché des transferts

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page