Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui après je ne sais pas ce que tu as contre lui ou sa maman, mais je t'assure que footballistiquement il joue tous les jours chez nous ;)

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DZB que dire. Un coach sans intérêt avec des joueurs moyens

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas d'être en désaccord, ni de jouer les victimes.
    Alors ok, certains "pro-RDZ" ont l'insulte (très) facile. Mais les "anti" ne sont pas très tendres non plus.
    Par contre, même celui que vous considérez comme un troll ne vous a jamais comparé à Mussolini (ou à Staline, Pol Pot ou qui vous voulez dans le même genre) pour avoir soutenu RDZ envers et contre tous. L'inverse n'est pas vrai, puisqu'on s'est littéralement fait traiter de nazi parce qu'on critiquait le jeu de possession à outrance. Les propos ont été modérés, donc je ne peux pas les citer. Y'a que sur ce topic qu'on voit ça. Comme pour l'évolution du jeu de l'OM version RDZ, ce serait bien de ne pas faire comme si ça n'existait pas.

Pour revenir à la gestion des blocs bas, perso ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi serein en voyant l'OM face à un bus DTN. Même à 0-0 à la MT. On était en mode possession, ok, mais fini les petites roulettes à la c*n devant notre surface pour attirer les attaquants adverses (qui d'ailleurs ne venaient jamais). Ça circule tranquillou et d'un coup, paf ! Une passe en profondeur sur un appel de Greenwood. Ou de Paixao. Ou de Vaz. Ou de Hojbjerg. Ou de O'Riley. Etc. Y'a bien des fois où ça ne voudra pas rentrer, mais 9 fois/10, on jouant comme ça, les bus on va les éclater. Et le pire c'est qu'on n'a même pas eu besoin de mettre une intensité de dingue. Ce jeu-là, j'en veux tous les jours ! D'ailleurs, la trêve internationale, elle casse bien les c*uilles.

Sami-OM181, mistral gagnant, mdibn et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je discute pas sa valeur mais honnêtement, je suis très content qu il soit loin, très loin..

Napoli93 aime votre message.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J échangerai bien de zerbi contre Igor Tudor.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bon bah c'est que les joueurs qui font l'animation hein... qu'on tire d'avantage de loin par exemple, c'est juste les joueurs...
    Marrant, on se souvient pourtant d'une conf l'an dernier ou un joueur nous explique que c'est une consigne du coach de faire tourner le ballon et de ne pas trop tirer pour ne pas perdre trop vite le ballon...

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, je suis pas persuadé que ce que demande tudor est durable

Lox et setonaikai aiment cela.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière pour tirer tu avais Rongier... donc oui on perdait le ballon quand il frappait
    J'ai pas le souvenir que Greenwood ou Hojberg se soient privés de faire des frappes de loin par exemple.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'échangerais bien Carlos a la place de Carlitos

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vas supporter la Juve *********:)

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2025
    Sami-OM181 et Kilezio aiment cela.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah moi j'ai souvenir de joueurs qui disaient que le coach ne voulait pas trop de frappe et préférait les actions construites.
    Cette année, je vois de manière flagrante des joueurs qui tentent leur chance bien avant la 30eme passe courte dans les 25m adverses.

12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça aussi le projet sur 3ans voulu. Cette année on a une défense. Pas comme l'an dernier.

13. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que y avait pas les joueurs capable de le faire, à part Greenwood, cette année c'est différent. Et, les joueurs de l'OM aiment De Zerbi, il est reconnu comme un des meilleurs entraîneur du monde actuellement. Il a battu Luis Enrique, fait jeu égal avec le real Madrid de Xabi Alonso. Il vous faut quoi? Déjà cet été de grands clubs vont le vouloir absolument :cool::eek:!!!

sacrum83 aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    toi tu me parle de la raison pour laquelle la consigne a changé, ce que je ne remets pas en question... Moi j'affirme juste que la consigne a changé.

Kukrapok13 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'était Rongier qui avait dit ca..:rolleyes:

mdibn aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, que De zerbi voulait conserver :D

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Arrête !:D

Le Polak aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut comprendre que De Zerbi demande à Rongier de ne pas frapper

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    clairement...
    Moi ce que je pige pas, c'est que personne ne lui ait jamais demandé de pas jouer au foot...

20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut etre, mais je crois que c'est un peu une légende urbaine. Dans mes souvenirs Rongier n'a jamais parlé de consigne du coach mais donnait juste son avis perso là dessus.

Partager cette page