Cette défaite aura eut le mérite de réunir dans la joie tout les pro et les anti dzb du forum. Vous voyez qu on peut être d accord
On a la meilleure attaque avec Aubam qui est à 1 but de la tete du classement des buteurs et surtout 10 autres joueurs qui ont marqués en L1 jusqu'à maintenant pour l'OM ! On est biiiieng !
Voilà premier match de Lyon à leur vrai niveau. J'espère que les pisseuses vont arrêter avec Lyon à une équipe magnifique ils vont jouer le podium Fofana ballon d'or Tessmann le nouvel Iniesta Ils vont doucement couler, je pensais qu'ils le feraient un match avant. Le ventre mou et pas de place européenne est ce qui les attend
ils ont surtout pas de banc, première semaine de coupe d'Europe et puni en chpt derrière... là où nous avec le turnover on gère bien. j'avais mis nul dans mes pronos en hésitant à mettre 2, je m'étais dit à la maison et sur leur bonne dynamique que ça pouvait quand mm faire nul, j'aurais du aller au bout de mon intuition.
Je viens de revoir le deuxième but lyonnais sur corner avec le commentaire ligue 1 + qui dit : "un coup de tête d'une violence inouïe". Punaise même les commentaires te chambrent @kornOm