Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu’il sent bien le jeu , que ce soit sur des retours défensifs ou sur des interceptions où il passe devant son adversaire

fandango aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cet acharnement. Hier soir il est présent

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs de Metz aussi étaient présent hier soir.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu n'aimes personne

Massilia1313, Sami-OM181, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne recrues.....il cavale partout , il est au service de l’équipe
    Les bouches de vieilles.....taisez-vous:cool:

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Argument numéro 1 pour savoir si un joueur est bon: "il court partout".
    Encore un qui a un morceau de chibre de tudor entre les dents.
    Va falloir penser à avaler à un moment.:D

Napoli93 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit pas que le joueur est bon, mais que c’est une bonne recrue, en gros, il est utile et c’est le cas. ‘c’est pas un bon joueur de foot mais c’est le 15 ou 16eme mec dont on aura besoin

Justin Bibé aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah mais utile oui, t'as besoin d'un joueur d'athletisme dans ton effectif...

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France au moins, Deschamps a gagné une coupe du monde et une L1 avec ça

Justin Bibé et Le Polak aiment cela.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en vrai c'est pas un poulet sans tête et il a pas les pieds totalement carrés comme certains de nos anciens joueurs. C'est un cran en dessous de nos ailiers titulaires ou nos milieux en qualité mais c'est pas dégueulasse, faut se rappeler d'où on vient aussi! On peut pas avoir 11 Greenwood ou 11 O'Riley !

Le soucis pour beaucoup c'est le rapport qualité prix du joueur. On verra a la fin si il méritait ce prix. Mais a l'instant t c'est pas le soucis et on a pas a le juger la dessus. Il fait le taf pas de quoi lui tomber dessus aussi fort

Justin Bibé et Sami-OM181 aiment cela.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai bien conscience qu'on peut pas avoir que des greenwood, et qu'un joueur de ce type est utile dans un effectif.
    Mais comme tu dis, il y a peut être le cout du transfert qui intervient dans le jugement.
    C'est un joueur discipliné tactiquement et physiquement très bon, ça peut jouer un peu partout, ça fera ses devoirs.
    Par contre, en terme de "foot pure" c'est plus que médiocre, avec ballon il sent pas des masses le jeu, il combine difficilement, dans ses controles, ses passes courtes et son jeu en une touche, il est clairement très en dessous de la moyenne.
    Je met juste ça en avant, je remet pas en question son rôle dans l'effectif.
    Actuellement je suis bien plus sensible au jeu de Murillo que de Weah dans ce registre de "piston".

Docteur Fatalis et Kirua59 aiment cela.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il doit certainement avoir un clause de présence garantie. Comme dit plus haut, Murillo est largement meilleur.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur avec lui. Il apporte de l'impact que nous n'avions pas
    18 M c'est bien sûr trop cher. Mais j'aime ce qu'il montre

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement meilleur je suis pas sûr de ça . Murillo est un bon joueur clairement mais pour l instant le peut de match qu il a fait ont pas été plus bon que ça . Il est meilleur Murillo en centrale dans une défense a 3.

Après à sa décharge il est ballade de gauche à droite comme Weah aussi et c est clairement pas la meilleur chose .

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Dans un défense à 3 il a était bon rarement Murillo. D’ailleurs il à clairement était désigné coupable contre Auxerre, avant que RDZ détruit Dédic en le mettant piston avec une défense à 3 …

Une fois repasser à une défense à 4 il était largement mieux.
    Cette année aussi, il a bien démarré mais comme toute l’équipe il a sombré à Lyon.

Pour revenir à Weah je pense qu’il faut bien lui trouver une place sur le terrain, au vu de l’aspect financier il fera sauté un joueur. Je trouve cela nul, parce que à ce poste tu as Murillo / Pavard / Weah …

Le Polak aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de weah c'est surtout le décalage rendement/prix.....

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça depend comment tu conçoit les chose mais c est un joueur qui peut jouer a 3 ou 4 poste différent (ça m étonnerait pas que pendant la can on le retrouve même en pointe des fois) . On peut donc se dire surtout qu un mec polyvalent comme lui coûte pas si cher que ça si tu devait acheter à sa place 2 joueur de plus …

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans défendre spécialement son recrutement car il est trop cher, il a quand-même une qualité essentielle dans les gros matches de LDC, c'est l'impact physique et l'intensité, c'est pas le meilleur défenseur ni le meilleur attaquant, personne ne dira le contraire, mais il a une faculté à multiplier les courses et les efforts que tout le monde n'a pas.

Certains sont doués techniquement, mais athletiquemment limités, du coup ils sont globalement pas très utiles

Sans les comparer techniquement ou globalement leur apport, j'ai toujours adoré l'impact physique de Dirt Kuyt de Liverpool, c'était pas un fin technicien ni même le plus grand buteur que Liverpool ait connu, mais il avait un énorme abattage sur le terrain, ce qui faisait de lui un joueur essentiel

Dans une moindre mesure et un bien moindre niveau, je garderais toujours un bon souvenir de Brandao pour son impact et sa grinta où il aura su se rendre essentiel sur un certain laps de temps

Dernière édition: 7 Octobre 2025
    Justin Bibé aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof son niveau c'est un joueur a 5-6 millions tu peux en acheter 3 avec 18, après on verra bien ce que ca donne

Dernière édition: 7 Octobre 2025
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15-20M c’est’le tarif pour un joueur international.....il est polyvalent, le coach le voulait, point barre....
    Alors les bouches de vieilles, silence.....de plus c’est pas vous qui payez, hein :)

Partager cette page