Ce soir je sais pas s'il faut que Paris gagne et donc mette Lille à 5 points ou si Lille gagne et on est à égalité avec Paris (mais Lille revient à 2 points..)
Le grand Rennes de captain Rongier qui se fait rejoindre par le Havre après avoir mené 2 à 0.. Comme du déjà vu..
Match nul, on sait jamais. Je penserai au titre en mars pas avant mais ... 2 points partagés aux autres c'est toujours bon. Et j'ai pas envie de voir Lille etre fortifié par une victoire contre le psg, on sait l'effet que ca peut faire.
Il a obtenu la note la plus basse des joueur de champs de son équipe. Mais bon faut le ramener à om C était iniesta et makelele dans le meme joueur
Celui pour Monaco (main clairement décollée) y est quand même plus que celui pour Nice (main ou torse?)
Comme disait Bielsa. Tout s’équilibre à la fin. Tu peux pas insulter le football chaque semaine en mettant le bus dès que tu mène 1-0. Félicitations à eux pour les 15 points, mais ça va pas durer, sachant qu’après la trêve ils ont 5 matchs très compliqué, entre Nice, Strasbourg, Paris FC, Brest, Qatar. Je serai même pas surpris de les voir faire seulement 1 victoire.