Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa d’accord c’est une spécialité chez toi… à partir du moment où on émet un jouer d’un club au hasard, automatiquement tu va nous dire d’aller supporter le club du joueur que l’ont cite. Bizarre ton concept. Tu doit avoir beaucoup de boulot sur la page de la coupe du monde :D

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans son message ce qui était important c'était le " tocard ". Le reste est secondaire.

dadatibo aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hystérie et la fragilité des fans est vraiment très impressionnante quand même alors que tout va bien en ce moment !

Ça demande des exclusions à la modération et d'ouvrir des cellules à Guantanamo pour ceux qui disent que je le jeu est plus rapide en ce moment, mort de rire les fous !

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que lorsque les ********** de ton genre demandaient le changement d’entraîneur dès la première défaite à Rennes, c’était pas hystérique et fragile :rolleyes:
    C’est vrai que pour avouer qu’on a eu tord , il faut un minimum d’intelligence, mais apparemment tu en es dépourvu **************:)

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2025
    Ernesto et Nordinedu21 aiment cela.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié les insultes également !

Docteur Fatalis, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les mots sont pas les actes.....après avoir pleurniché auprès d’un modo, tu reviens à la charge.....très courageux pour un Ultime Guerrier:D
    Petit homme que tu es:rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même vachement à cran sur le dossier :D
    Dans les deux cas j admire vos certitudes :
    Ceux qui pensent que le jeu de Roberto a changé et ceux qui disent que ce que nous voyons c'est aussi le jeu de Roberto mais avec de meilleurs joueurs donc plus de passes réussies vers l'avant.

Perso je n'en sais rien mais je préfère le jeu de Roberto quand il a de meilleurs joueurs. Voilà.
    Ne me remerciez pour cette participation si relevée à ce débat flamboyant !:D

rudy29, Lox, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, ça fait juste 4 matchs qu'il est bon, enfin !

Sami-OM181 et Ernesto aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il le dit lors d'une conf.
    Après j'ai plus la conf, mais on en avait parlé sur ce topic, ça doit pouvoir se trouver.

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien pleurniché du tout auprès de qui que se soit tu t'inventes des histoires encore une fois

La modération confirmera

Si t'es hors chartes ce n'est pas de mon faite mais uniquement de la tienne si un modérateur estime que tu débordes

Napoli93 aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça fait 15 mois que ces pseudo supporters de l’OM viennent baver leurs fiel sur ce topic, on les voyait plus en fin de championnat, et là, dès le match de Rennes, direct des posts à longueur de journée, et dès qu’on gagne ça disparaît ou ça nous explique que c’est presque grâce à leurs critiques que RDZ a changé son jeu:D
    Des boulets tolérés ici , faut leur mettre le nez dans leur caca.....
    En plus, je les imagine parler comme ça au Vel.....c’est pas des insultes qu’ils prendraient à la figure, donc j’essaye de les tempérer pour leur propres sécurité :D

Sami-OM181 et Ernesto aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je t’avais prévenu sur les Gustave :D

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui......:Dl’ultime guerrier pleurnicheur:D

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je me souviens d'avoir tiqué sur les réactions ici car pour moi il parlait pour lui sans jamais avoir cité le coach.
    Encore une fois pas certain de ce que j'avance mais j'ai vraiment le souvenir de m'etre dis que chacun interprète le truc selon son avis sur RDZ;
    Ca me fait vraiment penser au délire du RDZ donne des consignes de passes en retrait uniquement et maintenant RDZ a changé son jeu. Un avis subjectif sur sa personne.

Dernière édition: 5 Octobre 2025
    Le Polak aime votre message.
  15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Topic de cinglés :D

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et heureusement qu'on est serein après un super enchaînement de cinq matchs, sinon je ne te dis pas..

Kirua59, setonaikai, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach redeviendrait le coach avec ses consignes et non plus le coach qui écoute les consignes...

Ernesto aime votre message.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T ouvre le forum tu connais pas l om ni classement . Tu lis juste une page t as l impression qu on est en crise et en dépôt de bilan suite à un achat de Gérard lopes :D

Sami-OM181, setonaikai, migmiguel et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de doute, tié vraiment un fou toi!!! :D

pierrolefou aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine les mêmes types sur la période 2000-2002, ils se seraient tailladés les veines... :D

Lox, kaiser sauzee, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page