Et surtout ils vont devoir s'attaquer à ce calendrier difficile en L1 avec en plus un match durant la semaine.
Ce soir sur.L1+.je vais voir la rencontre à 20h45 J espère que..LILLE .va battre le PSG ainsi nous serons.P r e m i e r .au goal average...
Tous les ans il y a un tube de l'été, là c'était lyon. Au mieux ils luttent jusqu'au bout pour l'Europa ligue.
Les commentateurs qui s'étonnent que le public monégasque ne pousse pas son équipe pour aller chercher la victoire en supériorité numérique. Mais c'est comme ça à chaque fois à Louis II, un vrai cimetière, aucune ferveur. D'ailleurs j'me suis toujours demandé si l'agent évoque ce sujet-là avec son joueur quand il s'agit de signer à Monaco. Même s'il y a les tunes, ça doit refroidir certains de signer là-bas, Ribéry l'avait évoqué à l'époque quand il avait eu le choix entre Monaco qui lui faisait les yeux doux et l'OM. Il n'a pas hésité.
Hum on peut pas dire que Lyon ai mis le bus. Au contraint ils ont continué à jouer mais n'ont pas été efficace. T'aurai eu 2-0 que c'était pas volé, selon moi. En tous cas c'est bien leur coup d'arrêt.
Ça sera le 14 décembre et d’ici là il y aura déjà les retours de Golovin, Zakaria, Camara, Pogba et Mawissa
Ce haraldsson il est insupportable. Il fait que des mauvais choix, il est lent, lourd, il sert à rien.
Pogba tu peux oublier il va jouer son premier match après la trêve , se blesser et on le verra plus de la saison
Humm c’est plutôt pardo mais bon Lille ça a régressé de ouf franchement c’est une honte ils vendent pour 100m€ pas foutu de prendre des joueurs de renom. Après ils se plaignent que la l1 n’a plus d’argent pour les droits.