[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion in 'Les Championnats' started by nasri88, Jul 12, 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

69.8%
  2. LoL : A mourir de rire

60.4%
  3. Nice : Tribunes très à droite

29.2%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

5.2%
  5. Lille : Un club qui a du chien

8.3%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.3%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.3%
  8. Rennes : Club surcoté

6.3%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

5.2%
  10. Un autre club

7.3%
Multiple votes are allowed.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Okayyyy ! Merci !

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore un bon résultat pour nous.

Lyon qui perd, Paris et Monaco font match nul

Après faudra pas compter trop longtemps sur Paris pour lâcher des points, Neves, Kvaratskhelia et Dembelé vont revenir, faut être honnête, ce sera pas là même soupe...

Massilia1313 and Thorin like this.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui et hakimi et mendes jouerons plus de 15mn

4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est surtout le cadre de vie là-bas qui attire, la mer, le soleil, la côte d’azur à qui s’ouvre à l’ouest, l’italie à l’est et les alpes au nord, c’est bien situé, surtout pour la femme et les enfants du joueur en question ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles je pense :D

Last edited: Oct 5, 2025
    Assenzio and juanitodu13 like this.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne peux pas te donner tord à l’heure actuelle ça marche très fort à Marseille :D:p:confused:

Massilia1313 likes this.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parfait ce nul mais je vois beaucoup de commentaires petit bras ici...on joue clairement le titre on y arrivera peut être pas oui...mais on le joue donc se réjouir d'une défaite de Lille?euh...

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’attend de voir quand même au cas où, oui ça peut être un futur Abou Diaby, mais qui sait après tout, je n’en pensais pas moins pour Ansu Fati aussi.

8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et Doué aussi :eek:

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps on entends ça toutes les saisons , on joue le titre blablabla et au final on finit à 20 points... donc moi je me dis qu'on vise le podium et on verra ou on sera en mars , la c'est encore très très loin , on a joué que 7 matchs de championnat

elminot1313 and Justin Bibé like this.
  10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D
    Encore lui !
    Passe part2 en freestyle sur sa trottinette:D

Massilia1313 likes this.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas Zakaria quand même :D ah oui et j’ai oublié Vanderson aussi blessé :oops:

fandango likes this.
  12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as joué real Strasbourg chez eux et qsg à domicile...tu fais 2 victoire et on se fait voler le nul au bernabeu je sais pas ce qu'il te faut de plus...ya casi que des internationaux...si tu joue pas le titre cette saison...

13. diego44

diego44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu joues rien du tout a pars une qualif en ligue des champions.
    Paris sera injouable en ligue 1.On va se déplacer là bas.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est solide. Morsay je me souviens de son son « on s’emballe les ________ » c’était puissant

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'objectif est d'être second sans trembler et se rapprocher des standards de Paris en terme de point. Si Paris est dans une saison moins bien, on pourra penser titre. Depuis l'arrivée de Enrique il ne perde quasiment pas de matchs donc il faut savoir rester cohérent sur les objectifs.

*Garrincha* and elminot1313 like this.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va pas s’emballer , mais en vérité on a jamais été aussi fort .
    Franchement, quand on voit notre effectif..
    Bien sur, Paris est au dessus, mais en attendant on est a 1 point en ayant raté notre mois d’Août..
    Perso, vu leur prepa et la saison derniere, je penses que leur problème d’infirmerie devrait durer jusqu'à la fin de saison.. du moins c'est ce que je leur souhaite..:D
    On verra au printemps, mais peut etre il faudra etre plus ambitieux que jouer le podium..

dadatibo and le touriste like this.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas faux mais si par malheur pour les joueurs locaux, Monaco réalise en plus une saison moyenne, ça doit quand-même être chiant à mourir de porter ce maillot. L'absence totale de ferveur est anxiogène au summum. Tu joues aussi au foot pour vivre des moments d'émotion et une certaine communion avec tes supporters. Pour vivre quelque-chose quoi. En même temps, ça peut aussi être vécu comme une commodité de ne pas avoir à subir la passion exacerbée de tes fans quand ça va moins bien. Mais bon heureusement qu'il y a les à-côtés bling-bling à Monaco oui, ça pèse aussi dans la balance pour attirer de bons joueurs, sans compter que leur centre de formation est plutôt fiable.

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jusqu'en fin de saison ça parait peu probable. Même en admettant que ça les suive jusqu'en janvier, ils peuvent régénérer leur effectif avec 3-4 recrues en claquant 250 M... alors ça vaut pas des joueurs intégrés dès la prépa estivale mais bon, on sait que ça peut sauver une saison un mercato d'hiver (ex : Gouiri pour Wahi l'an passé). Autant qu'ils galèrent jusqu'à la trêve hivernale, pas un scénario déconnant je trouve aussi, mais au-delà ... Et nous avec la CAN on risque d'être embêté à notre tour à ce moment-là donc l'un dans l'autre... Pensons avons tout au top 3. C'est l'objectif, mieux sera du bonus.

Last edited: Oct 6, 2025
  19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci d'avoir mis Nice :D:D

Je ne veux plus voir que du vert sur tes posts jusqu'à la fin de la saison :mad:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Tous les ans on a le droit à un moment de la saison à la grosse enflammade autour du titre.

On n'est que début octobre.

ChipLeader likes this.

Share This Page