Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    C'est pas lui cest longoria qui a fait des achats compulsifs/football manager fin août

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Remercie le pour ses achats compulsif. Ordonez à beau être fort le fc Bruges a bien fait de ne pas nous le vendre. Pour moins cher on a eut aguerd pavard et Emerson et il restait de l oseille

3. tommy

Blog Posts:
    0
    Ha mais je dis pas le contraire je fais que ressortir ce qui a été écrit sur le forum a la fin du mercato.

Massilia1313 likes this.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était des panic buy, parce que Rabiot et parce que Bruges n'a pas voulu baisser ses exigences pour Ordonez, mais force est de constater que ça a été bien géré.
    On pourra toujours dire que les dirigeants auraient peut-être pu lâcher l'affaire un peu plus tôt, mais je pense que les plans B étaient dans les tuyaux depuis quelques temps avant leur signature (sauf peut-être Pavard qui ne s'attendait pas forcément à ne pas être dans les plans de Chivu)

5. tommy

Blog Posts:
    0
    Si c'était dans les tuyaux c'est pas du panic buy alors;)

Du panic comme ca j'en veux tous les ans.

(Je force un peu comme les "anti" puisque c'est le jeu).

Sami-OM181 and dadatibo like this.
  6. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Ouais c est exactement ça. Je pense que aguerd ou même vermeeren et O’Riley sont suivit depuis bien longtemps. Emerson c était pareil. Pavard c est une opportunité de marché.

pour moi même s il est au dessus de ce que je pouvait penser Weah reste le bémol par contre . Car le prix reste élevé pour le joueur et la progression qu il pourrait avoir . Si c était pour avoir un piston droit j aurait préféré garder dedic par exemple qui flambe a benfica .

7. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren était suivi depuis plus d'un an, Benatia l'a dit après le match contre l'Ajax en zone mixte.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @Le Polak a raison, RDZ a une coupe de cheveux de prépubère Y2K.

Le Polak likes this.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    bah personne ne critique ça...
    donc oui, t'as bien du mal à suivre le débat. :D

Y'a juste une discussion entre ceux qui voient des changement dans l'approche de DZ depuis qu'il est là, et ceux qui te disent "mais non il a rien changé"

Kukrapok13 and Napoli93 like this.
  10. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Y'a surtout une discussion entre ceux qui ont traité RDZ comme un imposteur et ceux qui ont toujours étaient persuadé de ses qualités.

Pour celui qui a le temps, faut juste remonter le topic au mois d'août ou à la saison dernière (ou on termine 2 ème en passant). C'est à mourir de rire.

Faut quand même avoir des joues sans déconner.

Ric 88 likes this.
  11. Le Polak

Blog Posts:
    0
    L'an dernier sans ses bouées Rulli et Greenwood et son passe double séjour annuel au club med, il prenait l'eau.

12. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    T étais pas à l’aéroport de Marignanne cet après midi?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Après voilà les grands clubs ont des grands joueurs qui doivent faire le job :D

migmiguel likes this.
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même pas eu besoin de partir à Rome pour un effet immédiat :cool: comme quoi !:cool:

Comme la légende urbaine comme quoi kondogbia mérite une prolongation

Le plus important reste l'osmose actuellement dans l'équipe, ici ça reste secondaire surtout pour des chamailleries inutiles

Last edited: Oct 6, 2025
    Le Polak likes this.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas de panic buy. Le seul serait Pavard, mais difficile de parler de lui comme ça. La solution de replis pour Ordonnez c'est lui puisqu'il a exactement les mêmes caractéristiques : il peut jouer axe droit comme latéral. Il y avait surement un autre plan B mais au meme moment tu as la possibilité Pavard.
    Aguerd était dans les tuyaux depuis longtemps ( réunion aux US ) ça a juste été long.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement.
    Et si Rulli et Greenwood font une grosse saison, le merite en revient en partie à RDZ.
    Par exemple, il a tres vite installé Rulli, alors que c'était pas forcément le destin de DeLange de finir doublure.
    Pareil pour Greenwood, il l'a gardé sous tension toute la saison, en etant tres proche de lui..
    C'est aussi le propre de l'entraîneur de tirer le meilleur de ses individualités..
    Bref, c'est la trêve et on est 2eme, profitons :cool:

Last edited: Oct 6, 2025
    Le Polak, Sami-OM181 and le touriste like this.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    C’était un maghrébin. Pas un gars de l’Europe de l’Est :D

18. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Un arabe de l Europe de l est peut être :D

Docteur Fatalis likes this.
  19. Le Polak

Blog Posts:
    0
    ça tombe bien, on est plus un grand club depuis un moment ^^ :D

j'y étais la semaine dernière pour récupérer des gamins de l'IME des Amandiers après un séjour à l'étranger... je t'ai pas vu :(

donc si les joueurs qui sont bons le sont en partie grâce à De zerbi (ce avec quoi je suis d'accord) les joueurs qui sont mauvais le sont en partie à cause de De zerbi ?

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ca fait quand meme 3 semaines qu'on ets le nouveau Real madrid d'apres certains :D

Le Polak likes this.

Share This Page