Ah donc c'est la disparition de la devise qui te gêne, pas tant le design en lui-même alors? On est sur un forum, on discute, on échange, le ton condescendant de ta dernière phrase, tu peux te le garder...A aucun moment, je ne suis agressif envers toi, donc si tu en es capable, fais en de même...
Oui oui... Ceux qui ne sont pas gênés par le" logo Bouchet" sont les mêmes qui ne seraient pas choqués par des propriétaires saoudiens.... Des titixs sans principes
Je ne suis gêné par quasi aucun logo. En vrai, je m'en fou un peu du logo. Pour moi l'identité du club va bien au-delà de cet aspect marketing minable que le changement de logo ou de maillot. Y en a que je trouve pas mal, d'autres non, mais dans le fond ça me fait pas grand chose. Les logos et les maillots passent, mais nous on est toujours là pour vibrer pour un club.
@Fabiennus : on ne devrait jamais changer de logo. Notre devise c est droit au but centré sur notre blason .... Pareil pour leur maillot a la con : blanc chez nous et bleu a l extérieur e basta ! Football moderne de merde PS : par contre les chaussettes bleues, on s en cague
Je ne sais pas si ce qu'on voit là est effectivement le nouveau logo mais je pense que le Droit au but sera bien dissocié.
Joli ! Mais les pointes du M doivent absolument avoir ces piques genre fer forgé du portail de mamie ?
Je préfère justement que la devise soit en dehors du logo pour le coup. Comme dit + haut personne ne sera satisfait a 100% d'un changement de logo, les goûts et les couleurs c'est subjectif de toute façon
Pas de pointes du M en pics, pas la devise en bandeau superposant le logo… C’est l’essence du logo de l’OM depuis le début. Vous n’avez juste pas appris à apprécier les logos passés de l’OM et vous demandez qu’on le mette à vos gouts, c’est comme si on vous servait un cognac millésimé et vous demandiez qu’on vous rajoute du schweppes.