Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cite ne serait-ce qu'un seul message qui dit ça. Pas deux, un seul.

Los-BandiDoS likes this.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Bon, j'aimerai bien tailler ceux là, mais ça fait 10 jours que je vois Vermeeren comme notre nouvelle merveille du monde !

Napoli93 likes this.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Bah lis tous les topic après paris, ca veut déjà jouer le titre avec eux, enfin c'est toujours mieux que par le passé, ca commence 3 mois plus tard.

4. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Il a fait qu'un match contre l'ajax, si ca se trouve il a le niveau de rongier :D

5. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Par exemple

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca parle de jouer le titre en L1, je vois pas en quoi ça dit qu'on est le nouveau Real.

fandango likes this.
  7. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Nan mais d'accord, je te parle de l'enflammade generale....

Allez je vote pour toi sur l'autre topic des forumeurs detestés la, c'est réglé....

Lox, nasri88 and Seb' like this.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Trop froid l'Europe de l'est :D

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    dis pas ça, j'ai engagé trop d'énergie depuis son match face à l'Ajax, à dire que c'était un monstre !!! :D

Napoli93 likes this.
  10. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Faut cesser de se voir plus beau. Suite à cela. Mon équipe me plaît

Napoli93 likes this.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf qu'on n'a pas besoin d'un péno oublié + d'un péno inexistant pour gagner, nous autres.

mdibn, Sami-OM181 and juanitodu13 like this.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heureusement qu'on veut jouer le titre, sinon qu'est-ce qu'on fout en L1 ?
    Ha ben non, nous on veut même pas essayer d'être champions, d'ailleurs voyez on est déjà à 1 point derrière le PSG au bout de 20% de la saison. La marche est trop haute.
    A jamais les seconds !

13. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Oui oui t'embete pas je connais tout ça... on joue le titre tous les ans depuis des années et normalement, on en parle même durant le mercato, là malheureusement, la dernière saison du PSG a refroidit les ardeurs mais c'est reparti tant mieux je m'inquiétais.

Apres tant que les gens sont heureux c'est tres bien

Last edited: Oct 7, 2025 at 3:08 PM
  14. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve que De Zerbi a changé plusieurs choses cette saison, sa communication d'abord, il s'est adoucit, ses propos sont plus calmes, moins sulfureux et il est plus enclin à parler de ballon. Il a aussi élégamment défendu ses joueurs en conf de presse sans en faire trop (je pense à Gouiri et Paixao). C'est plus sympa pour la tension.
    Sur le terrain je suis convaincu qu'il a demandé à ses joueurs de ne plus contester les décisions arbitrales et de ne plus s'épuiser nerveusement là dedans ce qui est une bonne chose.
    Et enfin j'ai l'impression que cette saison il s'adapte beaucoup plus à l'adversaire qu'il ne l'a fait la saison dernière, sans doute parce qu'il a un effectif beaucoup plus complet mais pas que. J'ai en tête le match du PSG où il a mis en place un pressing spécifique, la consigne a clairement été donnée de ne pas presser Vitinha, de le laisser porter le ballon et de couper ses lignes de passe. Ce qui a été très efficace et le danger n'est jamais venu de leur maître à jouer.
    J'étais pas fan du De Zerbi ball l'an dernier que je trouvais ennuyeux 70% du match avec cependant quelques très belles actions collectives. Depuis début septembre c'est vraiment une équipe que j'ai énormément de plaisir à voir jouer.

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec toi sur ta conclusion Belsuncinho, cela dit, j'ai quand même trouvé le match contre le Paris FC pas mal ennuyeux et un peu dans la même veine que ceux de l'an dernier. Mais il est vrai que sur les derniers matchs, c'est bien mieux que ce que l'on voyait l'an dernier, beaucoup moins de séquences chiantes. Cela dit, des fois ils redescendent avec le ballon en passes quand on a la possession pour aspirer l'adversaire avant de repartir dans le dos, on l'a vu surtout contre l'Ajax je crois, mais franchement je suis pas fan de ce genre de séquences, ni très serein, je trouve ça très casse-gueule comme façon de jouer. Même si ça a plutôt bien fonctionné ce soir-là.

CarlitosTevez likes this.
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Étrange le nombre d'articles et d'avis élogieux de la part de nombreux consultants , journalistes de personnes lambda et mêmes des plus sceptiques alors que rien n'a changé depuis belle lurette

Mystérieux tout ça !

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ça continue autant de cracher sur notre club. Ils minimisent absolument tout a part quelques mecs qui sont pas des rageux.

Lox, AUDOISAXAT, mdibn and 2 others like this.
  18. mdibn

mdibn Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok les sélectionneurs, coachs sportifs, entraîneur, préparateurs physique, nutritionnistes, reporteurs d'investigations. Boulangers maçons et jardiniers mécaniciens.
    Sans intérêt.

19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    A part Micoud et Obraniak je ne vois que des pro QSG

20. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Micoud est excellent, assez bizzare qu'aucune "grosse" chaine l'ait débauché

Massilia1313 likes this.

Share This Page