D'où l'importance de soigner les enquêtes. Trop souvent encore leur baclage rend la justice incapable de juger. Triste.
Apparemment c'est assez flou quand même son explication. "Je me suis trompé, je peux pas expliquer comment c'est arrivé, c'est du copier/coller".
Effectivement la réponse du Gendarme laisse planer le doute , et je pense que même la Cour n’a pas du comprendre son explication , on pourrait penser à une affaire blaclée de la part de la gendarmerie sur pas mal de points ..
De ce que j' ai lu le téléphone de l amant n' a pas borné mais il apparaît dans le listing en tant que destinataire d une communication Mais on voit que l expert en gendarmerie travaille avec Excel et à la mano . Alors que developer un vrai logiciel de tri et recoupement de listing téléphonique ça irait plus vite et serait plus fiable
Cerfia @CerfiaFR FLASH | Husamettin Dogan, le seul condamné à avoir fait appel, est CONDAMNÉ à 10 ans de prison pour avoir violé Gisèle Pélicot. Il avait été condamné à 9 ans en première instance.
Mythique. Sinon : Well, when you’re a grower not a shower, it helps to have a deep throat with no gag reflex.