Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ce sera déjà pas mal. S'il reste après une super saison ce sera que du bonus.

Justin Bibé, ChipLeader et Leumacks aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres avec une seconde participation en C1 on aura peut etre encore meilleur que lui, va savoir

Justin Bibé et Massilia1313 aiment cela.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout après avoir gagné la première... :D

pierrolefou, Massilia1313, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends encore avant de m’enflammer. Mais ne surtout pas faire un dossier Saliba bis où tout tourne autour de lui pendant 1 mois.
    Par contre tu dis que même lui le sait. Ça veut juste dire qu'il retourne à Brighton à la fin de saison car fin de prêt mais rien n’empêche un futur transfert derrière chez nous. Ou ailleurs...

Max2mars et Napoli93 aiment cela.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux qu'il dise quoi ? "Oui je veux rester ici et nique Brighton ce club de merde" ?

Le mec est sous contrat en Angleterre forcément qu'il dit ça, mais si il fait une grosse saison chez nous on aura tout le loisir de négocier un transfert.

Faudra sortir 30 barres mais si il garde ce niveau ça pose aucun soucis.

Dam', Max2mars, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui au moins il est honnête, tant qu il donne tout sur le terrain et fait des bons matchs ça m est égal qu il ne reste qu 1 an.

Je préfère ce discours de vérité aux Hypocrite qui pensent pareil et disent l.inverse en public.
    Au moins il ne prend pas les fans pour des imbéciles

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que certains fans préfèrent les discours Hypocrite des joueurs qui disent tout et leur contraire pour faire plaisir aux fans..

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il peux aussi dire : « J’aimerai bien rester, je me sent bien en France ».

Pourquoi être dans l’exagération ?

À partir du moment où il dit : « De toute manière je sent que je vais rentrer à Brighton, donc je profite de cette occasion pour me relancer ».

Ça en dis quand même long sur le fait que toutes les parties ne se voient pas non plus négocier un contrat à long terme.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça doit vous changer de rongier, les fans de crossfit.

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop se casser le crane sur une petite décla un peu neutre d'octobre je pense

Moi je lis ça par "Le projet c'est le retour à Brighton mais on sait jamais". C'est factuel c'est tout.

Puis ça fait qu'un mois. Dur de se projeter au delà pour les 3 parties. Surtout que chez nous ça peut tourner vite.

Jawad, battler 13, Justin Bibé et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'Riley sans option d'achat c'etait mort d'avance... Brighton va en demander 50 au moins.... Le joueur le sait. Profitons en cette année sans penser au futur.
    Ca nous apprendra qu'il faut jamais prendre un joueur sans option d'achat.....

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois. Tu es obligé d'accepter.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si on me prête Mila Kunis ou Sydney Sweeney sans option d'achat, même pour un seul jour, je fais pas la fine bouche !

Massilia1313, Justin Bibé et Max2mars aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'important c'est de ce renforcer sportivement, même si exceptionnellement c'est sur du court terme.
    Avec le départ de Rabiot il fallait faire vite et bien.
    Je préfère ce genre de deal que poser 10 ou 15 millions sur une quiche avec un contrat de 4 ou 5 ans.. ( Strootman, Kondo, Ounahi, Harit etc..)

*Garrincha*, sidharth et arnaldinho13 aiment votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En règle générale je suis d'accord.
    Après, dernier jour du mercato, il manque un joueur, t'as une opportunité, ça se tente.
    Sur FM ça marche bien : tu fais des prêts au début, tu gagnes la LDC avec des joueurs prêtés, t'es pété de thunes plus besoin de prêt :D

Partager cette page