Pas vierge ....pas effarouchée ...pas d'extrême droite .. mais je trouve cela très injuste. Je pense que l'expéditeur n'aime pas les femmes. 2 colis pour 2 femmes Elodie Poux et Estelle Denis 1 colis pour 1 homme. Je demande l'égalité.
Après Faure c'est Shiva en mode langue, il a toujours une de ses dix langues prête à tendre vers un cul à lécher. @Seb' monolangue est trop occupé avec Sarko
Nullité cette ITW de Lecornu... J'ai pas pu tenir. On peut s'entendre, tout est possible et pas perdu... Mais p..... pose tes ________, dis que tu fais face à des petits hommes d'états qui préfèrent leur carrière à la France ! Nome les et fais une ITW pour ta fin de carrière qui aura au moins le mérite d’être marquante et de faire date. J'ai l’impression d'une simple ITW après une défaite à une élection aucunement en rapport avec la crise actuelle.
C'est quoi le lien ? Pourtant tu passes tes journées a nous parler d'ensauvagement de la société fr , mais la rien ..
https://www.rts.ch/info/monde/2025/...-phase-d-un-plan-de-paix-a-gaza-29023016.html LFI va devoir s'intéresser aux dossiers en France, les voilà bien emmerdés...
Le jour où Badinter entre au Panthéon sa tombe est taguée... Cet homme représente les valeurs de la République et son humanisme. Honte à l’extrême droite.
En 2025 on trouve encore des demeurés contre l abolition... Ceci explique un peu mieux la gueule de la carte électorale
Bah quoi? Tu as vu ne serait-ce qu'un seul LFI se réjouir d'un premier accord de paix trouvé ? C'est pas leur objectif en vrai, de voir la paix au Moyen Orient ? Ils sont H24 sur Gaza et là, rien ?
C'est pour ça qu'au delà de blâmer la classe politique actuelle je blâme bien plus les électeurs. Le niveau moyen culturel a baissé considérablement. Ou alors, et aussi, les bas du front se sentent maintenant intéressants et libres de s'exprimer...
C'est quand même curieux mais on nous bassine depuis des mois sur la nécessité d'une réforme de la retraite et d'après certaines informations celle ci s'apprête à être jetée à la poubelle. C'est de plus en plus n'importe quoi !!!