Les seuls qui devraient avoir honte sont ceux qui sont assez mauvais pour être derrière moi au classement.
ouai j'ai lu merci Je pense que tu devrais intégrer ça au reglement. Pour les nouveaux arrivants un truc comme 1 pts par journée, ça serait motivant. Car là, un championnat c'est long donc j'me dis que je vais trainer pendant 6 mois et ensuite (et commebcp) je vais abandonner ! A 7 pts j'intègre et je me challenge pour une remontada ps : le nombre de points des derniers remonte par défaut à 1 pts / journée. Soit journée 12 tous à 12 points Mécaniquement, ça motive les "décrochés" à faire des paris et remonter. Bref .... moi je dis ça je dis rien
Ligue 1 : journée 8 Vendredi 17/10 20h45 PSG – Strasbourg 1 Samedi 18/10 17h: Nice – O Lyonnais N 19h: Angers – Monaco 2 21h05: OM – Le Havre 1 Dimanche 19/10 15h: Lens – Paris FC 1 17h15: Rennes – Auxerre 1 17h15: Toulouse – Metz 1 17h15: Lorient – Brest N 20h45: Nantes – Lille 2
Franchement, déjà définir un objectif si ambitieux alors qu'on n'est même pas au quart de la saison, c'est n'importe quoi. 3 Bonne journée et on se voit champion. 2 mauvaises journées et on pense déjà à migrer sur un forum de quenelle. C'est vraiment n'importe quoi Toute re ressemblance avec des propos de mous du genou sur le forum L1 est purement fortuite.
Oh j'ignorais les points bonus. Si j'avais su j'aurais fait 9/9 plus souvent c'est con... Je m'en occupe dès la semaine prochaine
doucement sur les insultes, y en a qui ont oublié de pronostiquer une journée ou qq matchs sur des petits retards...
Allez bien négocié. Je t'accorde 1 point par journée, tu pars donc avec 7 points pour te motiver sur la saison complète.
J8! PSG – Strasbourg 1 Nice – O Lyonnais N Angers – Monaco 2 OM – Le Havre 1 Lens – Paris FC N Rennes – Auxerre 1 Toulouse – Metz 1 Lorient – Brest 2 Nantes – Lille 2
Sérieux t es relou a tout prendre cash sans recule, sans dérision .... J ai comme l impression que mon objectif a moi est d être devant robert et par contre que toi , c est d être devant moi nan ??? Tkt je m en balek de toi et je vais pas faire une fixette sur ton classement Dans le 1 er post de ce topic C était écrit dans les règles " Le chambrage est plus que conseillé : on se prend au sérieux mais tout est relatif ! Est ce que tout est clair ?" Voilà qui est limpide Je bombe pas le torse après 7 journée, nan nan, jsuis bien classé et je m assume lol j essaye juste de m amuser, de participer a un jeu détendu entre collègues, avec trashtalk mesuré mais conseillé , si on veut ! Après au vu de ma forte réussite en ce début de saison, j avoue publiquement que mes objectifs sont plus haut que prévu , tels un tout petit club de l1 surpris d être sur le podium, en début de saison, et qui annonce avec son paquet de couilllles a l' air , joué le haut du classement Aller... Et Arrêtes 2 minutes de prendre tout mes postes de volé comme ça , c est pathétique ! Consulte vieux ! La Bise
Ce qui serait correct c est que tu démarres avec le même nombre de points que le dernier du classement ayant participé au 7j Genre ça t évite de partir à zéro, ya donc un enjeu pour toi ! , mais ça reste aussi cohérent pour ceux ayant joué depuis le début Donc oui 15 ou 20 pts j en sais rien
Ça c'est un sacré handicap cela dit je pense qu'il rattrapera vite certains sans problème. C'est juste pour le podium que cela semble une mission impossible pour lui.