Avec validation de @OMali , j'intègre à 7 et je vais essayer, je dis bien je vais essayer, de recoller aux meilleurs
Reste moins de 30 journée et tu as 30 pts de retard sur le podium Force à toi , mais mathématiquement, c est jouable 1 point ou 2 a chaque journée de pris sur Robert Michon, ça devrait être dans tes cordes
J'avais fais pareil que toi la première année quand je suis arrivé et finalement j'avais remonté quelques places c'était sympa.
OM - HAC : 1 Lens - Paris FC : 1 Lorient - Brest : N Toulouse - FC Metz : 1 Rennes - AJA : 1 Nantes - LOSC : 2 Angers - Monaco : 2 QSG - Strasbourg : 1 Nice - Lyon : N
Euh mais en vrai c'est même pas toi que je vannais mais ceux qui écrivent ce genre de discours sur le topic L1...
Même pas... Je lui accordé 7 points, soit 1 point/journée alors que sur les 7 journées, on a eu que 3/4 joueurs qui ont fait 1 point. Même pas eu besoin de me corrompre, s'il arrive dans le top 50, il aurait fait une belle remontada.
C'est bon quand on affiche ses objectifs...caliente. Je fais ça à l'ancienne mais si le temps me le permet, j ajouterai la progression/régression de place(s) pour chaque journée.
Combien? Je suis en phase d'harcelement... Ce sont toi et tes confrères qui deviez faire vivre ce topic mais vous êtes devenus des vieux fatigués.
8 points. Ca va venir c'est la treve là puis vu mes résultats je peux pas la ramener et ceux qui sont derrière moi ils voient clair ils le savent déjà qu'ils sont bidon.
Bonjour à tous ! OM - HAC : 1 Lens - Paris FC : 1 Lorient - Brest : N Toulouse - FC Metz : 1 Rennes - AJA : 1 Nantes - LOSC : 2 Angers - Monaco : 2 QSG - Strasbourg : 1 Nice - Lyon : 1