Mais est ce que tu te rends compte du niveau intrinsèque de Xavi, Busquets et Iniesta ? On parle de 3 milieux all time là. Si tu crois que les 3 milieux du PSG font le même sport mais faut vite consulter. Je parle du Donnarumma de la saison dernière. Si il est pas à ce niveau là jamais le PSG ne remporte la C1. Et sur ce qu'on voit depuis le début de saison Chevalier me parait très loin de ce niveau.
Allez les insultes et le dénigrement comme toujours.... Le seul qui devrait consulter ici c'est bien toi...
C'est pas pour le défendre mais pour le coup, y a pas d'insultes dans son post... du dénigrement peut-être mais pas d’insultes
Fred et si tu te trouvais un but dans ta vie? C'est ouf sur chaque topic tes a l'affût... Ou alors pour pas nous gonfler on peut te créer un topic ric88 tu fais une compilation de tout ces postes et tu y répond tout seul dans ton coin pour pas nous gonfler avec vos disputes de couple? Je pense qu'on sera beaucoup à apprécier ce geste.
Je débarque, mais j'avais pas vu que Jump avait été diffusé au Bernabeu avant le match Barca-QSG de mercredi dernier. Ca les a pas aidés, ceci-dit. Mais c'est trop cool ! ÉDIT : Ce n'était pas au stade Bernabéu.
Effectivement après c'est plus une provocation qu'un clin d'œil à l'om mais Effectivement on a un ennemi en commun depuis qqs années le qsg avec neymar messi dembele...puis les défaites
Sébastien Denis @sebnonda · 5h #ASM Sébastien Pocognoli (Union Saint Gilloise) devrait, sauf improbable retournement de situation, devenir le nouvel entraineur de l'AS Monaco. Son nom avait été associé au RC Lens l'été dernier. Alors là c'est l'incompréhension pour l'équipe dirigeante de l'Union Saint gilles: ton club est premier de son championnat, il joue la LDC où il est 20 ème donc potentiellement qualifié, et tu le laisses filer???? C'est dingue! Pour nous tant mieux, ça fait nos affaires que l'USG perde son entraîneur avant de les rencontrer, mais bon c'est quand même une gestion catastrophique !
Certes mais moralement c'est un peu limite non? Tu lâche ton groupe en pleine saison alors qu'ils sont bien engagés en championnat et en LDC , dans un club ou tu as fais l'essentiel de ta carrière pro et qui t'a donné ta première expérience de coach pro... Je trouve ça limite ! Rdz n'a pas laissé tomber le shaktar alors que la guerre avec la Russie avait commencé!
L'USG qui en prend 4 à 0 à domicile contre Newcastle et qui perd soudainement son (paraît-il très bon) coach. C'est 3 points obligatoires quand on va les jouer début décembre !
Ah ça oui, mais tu parlais des dirigeants qui le laissent filer. Je pense qu'ils n'ont pas trop eu le choix
Tu as raison sur ça car j'ai appris qu'il avait une clause libératoire de 1 M, donc en effet les dirigeants n'avaient pas le choix !
Après c'est un petit club l'USG. Lui il va toucher 10* plus et il aura une belle visibilité. S'il fait une belle saison a l'ASM ça peut ouvrir des portes pour entraîner un gros club. Il aura du budget pour faire venir certaines recrues. Après c'est moche en milieu de saison comme ça c'est clair
Ça me fait penser au sporting la saison dernière...ce sont écroulé après le départ d'amorim? Et à united c une catastrophe... Espérons la même chose aha...3 points contre usg et 6pts contre Monaco...Le reste on s'en cogne
Apparemment les dirigeants de l'USG ont découvert les négos entre leur coach et Monaco dans l'Equipe...