[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

40.0%
  2. Real

8.0%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

52.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que les blessés reviennent après la trêve et que le groupe soit plus trop touché sinon ça va être difficile avec cet effectif et le jeu énergivore de Flick. Il demande à ses joueurs de presser mais t'as des mecs comme Olmo par exemple qui sont rincés. Soit tu reviens à un milieu plus dense avec Casado ou Bernal en plusd e Pedri et FDJ soit tu mets un gamin à la place de Olmo. RL9 est à la rue complet.

Après Flick paie aussi le mercato catastrophique de la direction. Tu perds un mec hyper important comme Inigo et tu ne le remplaces même pas. L'effectif de la saison dernière avait besoin d'être rafraichi dans des proportions plus importantes. Comment on peut se retrouver avec Gerard Martin en tant que doublure d'un joueur qui on le sait est fragile ? C'est surréaliste. Laporta croit trop aux miracles.

Edit : entre parenthèses pas mal ce que fait Matias Almeyda avec les rojiblancos sur ce début de saison. Ça a l'air d'être un bon mec en plus.

Dernière édition: 5 Octobre 2025 à 18:49
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Grosse performance du varça encore :cool:

3. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qui vient d'arrêter un penalty à la dernière minute des arrêts de jeu. Après avoir vu ça, je peux mourir tranquille :D

Victoire du betis 2-1 contre l'espagnol de Barcelone

*Garrincha* aime votre message.
  4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homme du match et héros sur le péno arrêté à la fin alors que le temps additionnel était déjà écoulé, il rapporte trois points à son équipe, incroyable!
    Content pour lui en tout cas

yanista aime votre message.
  5. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match , dès que l'arbitre a sifflé penalty, j etais sûr que Pau allait l'arrêté alors qu'à l'om à chaque penalty j étais sûr qu'il y aurait but:D
    L'arbitre était malhonnête,il a rajouté 6 minutes de temps additionnel alors que ça ne devait pas passer les 5 minutes puis il a sifflé penalty à la 99 minutes de jeu:mad:un penalty sévère pour moi alors qu'il y'avait un penalty évident pour le betis non siffler, le score était déjà de 2-1

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    433
    @433

·
    39 min

OFFICIAL : UEFA has approved a landmark move allowing Italian and Spanish league games to be played abroad.

- 21 December
    Villarreal vs Barcelona
    Miami, USA

- 21 December
    Milan vs Como
    Perth, Australia

----

Quelle horreur.

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça j'espère que c'est une blague...la même pour Milan come...

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont accepter ça tranquillement?

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je comprends mieux la victoire du pqsg à Barcelone, quand on prend une branlée à Séville ça veut tout dire.
    La Barça est plus faible que je pensais pourtant il y a de beaux joueurs dans cette équipe.
    Je comprends pas....:rolleyes:

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils st tres dependant de yamal c pr ca qu'il ont refait jouer bcp trop vite..... en defense on a vu vs inter c faible et leur 3eme goal est nul
    il manquait raphinha aussi tres important

Cyro77 aime votre message.
  11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Égalisation loupé 2 fois de peu la seconde ça fait contre attaque 3 à 1 après c'est à l'abordage...bref match à oublier mais Flick commence à être critiqué sur son manque de pragmatisme on la bien vu vs inter...
    Espérons qu'il en tiendra compte

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vous payez vos finances désastreuses aussi... Tu sens que l'effectif est pas super fourni, notamment en défense c'est quand même très léger.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu et en attaque, le barca a un effectif incroyable mais je suis pas loin de penser que notre effectif en défense et gardien est meilleur que le leur.

juanitodu13 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de gardien Joan Garcia est excellent. Le problème se situe surtout au niveau de la doublure. Je comprends pas que le club n'ait pas plutôt conservé Inaki Pena au lieu de proposer une prolongation à Szczesny.

En ce qui concerne le secteur défensif la direction a fait n'importe quoi. Inigo était le boss derrière et ils ne l'ont même pas remplacé. Il faudrait également un ARG pour concurrencer Baldé qui est régulièrement blessé. J'ai rien contre Martin mais c'est indigne d'avoir un joueur de ce niveau sur le banc. Et à droite c'est pareil il faudrait un bon remplaçant à Koundé.

Pour moi Flick fait une erreur en ne donnant que des miettes à Christensen. Mais la plus grosse connerie de l'allemand c'est surtout d'essayer de continuer à jouer de la même manière alors que certains joueurs ne sont pas au point sur le plan physique. Quand tout le monde presse c'est impressionnant et aucune équipe en Europe n'est autant spectaculaire mais quand tu as des défaillances comme c'est le cas actuellement la défense devient plus poreuse et cette manière de jouer le HJ très haut dévastatrice. Il n'y a aucun plan B.

A voir si les joueurs vont réagir parce que le pressing c'est aussi une affaire d'état d'esprit. Et puis ça serait bien sil y avait un peu moins de blessés aussi parce que ça aide pas.

15. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Non d'une pipe, en c’te trêve de chiotte, y'a même pas une petite embrouille par ici pour passer le temps ?!

setonaikai aime votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé tout a l'heure avec @battler 13 pour animer le truc mais ca a même pas mordu:(
    Triste période.

battler 13 et niango68 aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Barcelone doit encore composer avec un lourd passif financier. Selon le rapport publié par Sport, le club catalan a plus de 115 millions d'euros de dettes liées à d'anciens transferts.

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça devrait être la priorité de laporta c'est la honte

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    115M! Purée... Tu comprends pourquoi vous êtes dans le dur pour faire des transferts...

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié.

Partager cette page