Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Karim c'est le best.

sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bon après gagner contre Metz, pire défense de la saison avec Lorient ( 16 buts ) plus faible attaque ( 5 buts ) dernier de L1 avec 2 nul 5 défaites, c’est le minimum syndical de gagner 3-0. Y’a pas de quoi tirer de leçons sur un match comme ça.

Napoli93 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste néanmoins le genre d'équipe contre qui on avait souvent de mauvaises surprises l'année dernière, même si je t'accorde qu'en plus d'être nuls ils étaient particulièrement mal organisé, mais quand même.

De toute façon comme tous les matchs faut pas s'arrêter au résultat mais ce qui se passe sur le terrain, et même si l'opposition est faible on est monté d'un cran dans la façon dont on gère et controle ce genre de match.

Maintenant faut que ce soit comme ça toute la saison pour vraiment dire qu'on a passé un cap. Je vais pas passer mon temps à chier sur ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain au bout de 3 journées pour m'emflammer au bout de quelques bon matchs, ce serait hypocrite

Napoli93, AUDOISAXAT et Docteur Fatalis aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas que l'année dernière.

arnaldinho13, Sami-OM181, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que 4 équipe valable en L1 frero . L OM , Paris Strasbourg , Lille. Si tu veut tirer des enseignements sur que ses match vu que le reste c est des chèvres ben on a un deux sur deux pour l instant . Du coup les enseignement ? Je les attends :rolleyes:

Sami-OM181 aime votre message.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, le Qatar, Monaco, Lille, Strasbourg, Lens, je dirais.

7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de sa derniere interview au média italien?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grande classe.

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage sur la bagarre est intéressant. Je pensais que Longoria exagérait en parlant de violence extrême, mais force est de constater que RDZ en dit la même chose. Et que l'absence d'excuses ou de remords a engendré le départ de Rabiot.

Massilia1313, pierrolefou, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aime taper sur Pablo...

sacrum83, Massilia1313 et Sami-OM181 aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, un championnat à 2 vitesses.
    Je rajouterai peut être Brest dans la liste, qui possède une équipe sérieuse et équilibrée et qui joue au ballon ( surtout à domicile quand ils sont au complet)

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il n'a pas voulu faire de pas en arrière, surement dicté par sa mère. Et après il vient parler de "Trahison". Il est drôle le Rabiot.

Je vois surtout un O'Riley bien plus adapté à RDZ qu'un Rabiot perso.

Massilia1313, Sasho, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la CAN va pas nous faire du bien, potentiellement, 6 absents - la dessus on rajoute d'éventuels blessés et ca va être encore la misère...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai retrouvé les images,

c'etait le soir de OL OM
    Obraniak defend RDZ et Benatia, pendant que Tarrago l'allume et critique le coach Italien

Tarrago en resumé:
    c'est quoi les references de RDZ ?
    Il critique le management de l'italien,
    ça façon d'avoir géré Rabiot,
    il met en doute le travail de Benatia
    toujours en étant condescendant avec Obraniak avec des "mais oui, mais oui, c'est ça" et des sourires de merdia quand il parle..
    il critique Obraniak en disant qu'il a un parti prit en défendant systématiquement les dirigeants de l'OM

etc..

ça fini part
    Obraniak " fait attention à pas trop me chercher quand même"
    Tarrago " il va se passer quoi ?"
    "tu pourrais etre surpris"
    et en sourdide t'entends"
    "ah bon"
    "tu pourrais prendre une branlée, on verra ça après"

depuis il est plus passé sur la chaine

Justin Bibé, Massilia1313 et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Après, Obraniak, j'ai rarement vu un type avec un melon pareil, de toutes façons, l'équipe du soir c'est un peu naze, le seul que j'appréciais la dedans, c'était Didier Roustan.

ÉDIT : Tarragone, pas Obraniak.

Justin Bibé et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La passe claquée d’Aguerd est magnifique, elle permet de casser les lignes. Mais que dire du contrôle de Gouiri ! La passe est pourtant puissante, et il parvient à la maitriser en levant le ballon dans un 1er temps, avant de le remettre parfaitement dans le sens du jeu pour offrir un but à O’Riley.

Évidemment, une telle action aurait été impossible en début de saison dernière avec Brassier et Cornelius, qui n’avaient pas la justesse technique nécessaire pour réaliser ce type de passe (c’est d’ailleurs sa deuxième de ce genre depuis l’Ajax qui est un modèle du genre).
    Et bien sûr, ni Wahi ni Maupay n’auraient pu bonifier cette passe comme l’ont fait Gouiri ici , ou Aubame contre l’Ajax.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il adore ça ;)

setonaikai et Seb' aiment cela.
  18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, sur Rowe du coup

:D

setonaikai aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour vous :D

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne en ce moment tant mieux mais la victoire n efface pas tout.

J ai lu son interview et il y a des choses qui me dérangent:

- de façon générale, je le trouve pas sincère.Je sens qu il joue un rôle.Celui du gars authentique mais qui ne l est pas

-Affaire Rabiot.Il s est contredit.Au force de changer de verser, on ne le crois plus.

-Contacts avec le Bayern.Je sens une forme de mise sous pression.Histoire de dire je suis trop bien pour vous.

-Tactique.Si on résume bien les matchs.On fait de la possession basse, pour ensuite balancer devant.Je ne trouve pas ce foot particulièrement beau.A mon époque on appelait ça un foot de contre attaque.

J ai lu sur des forums que des gerets et Bielsa ils faisaient progresser leurs joueurs.Je ne trouve pas qu il fasse progresser les joueurs.

Le grands entraîneur tu lui donnes des joueurs moyens ils les fait progresser et obtient des résultats.
    Lui pour gagner, il lui faut des gros joueurs.

Partager cette page