Tout le monde sait que la destitution est impossible , les français le savent , donc c’est juste un coup de comm qui fait un peu rire , même moi qui suis une quiche en politique je le sais , donc ces motions c’est juste du bla-bla une manière d'exister pas plus et limite ça fait paraître le RN comme plus mature plus réfléchit et c’est ça le soucis c’est juste affligeant .. En plus me sembles que le RN veut un dissolution ou une Démission , le deuxième cas étant aussi peu probable qu’une destitution , on voit le niveau.. Tous à mettre dans une benne ..
Je dirais petit con dans l'esprit pas dans la capacité à nuire! Il y en a tellement qui n'ont pas conscience de la portée de leur actes! Mais bon , je te rejoins celui qui a fait ça avait une idée en tête !
Oui j'ai compris ! Mais non tu sais bien que si c'était des corses ils auraient fait sauter le cimetière
Apparemment sa prestation au 20h de la gourdasse a beaucoup plu. Et il présente l'intérêt de pas être candidat en 2027.
https://x.com/CitizenMediaFR/status/1976300383719813429 La sortie des notes de frais d'Hidalgo et tout ce qui en a découlé derrière est particulièrement amusant/écœurant. Qu'il dégage tous !
Je ne sais pais si ce sera Lecornu mais en tout cas ce sera pas moi. L'Elysée m'a remercié pour mon offre mais a cordialement refusé
Tain les ultras riches vont être dégoûtés... Ils y croyaient a la purge helvétique, ils pensaient non plus doubler mais quadrupler leur revenus sur l' année à venir...
T'inquiète tu auras surement rapidement une autre occasion et maintenant ils ont ton nom, tu seras dans la prochaine short list.
Si Macron reste président jusqu'à la fin de son mandat je lui suggère de balancer 2 référendum en mars 2027 Retraite à 60 ans : oui/non Frexit: oui/non Au moins tout les politiciens qui sortent la carte de la retraite à 60 ans seront obligés de l' appliquer
Devoir juste dire oui ou non à la retraite à 60 ans, je ne trouve pas que ça ait du sens. A mon avis tu le considères aussi mais pour un métier pénible, que les gens ont commencé tôt parce qu'ils ont arrêté l'école (pour X ou Y raison), tu ne peux pas demander de travailler jusqu'à 60 ans comme à un employé de bureau. La clé c'est le nombre d'années que tu as travaillé. Bien souvent, un type qui commence à travailler à 23 ou 25 ans, après de longues études, c'est pas pour aller porter des sacs de ciment sur des chantiers ou pour aller pointer à l'usine à accrocher des boulons toute la journée. Et ce type là, s'il bosse jusqu'à 62 ou 64 ans, il s'en remettra. Par contre, le type qui depuis ses 14 ans porte les sacs de ciment toute la semaine, à 60 ans il a le dos en vrac...
Tellement. Le délire sur l'âge légal est d'ailleurs particulièrement utilisé pour prolonger le travail de ceux qui ont commencé tôt et ont un travail bien souvent très usant physiquement. La retraite devrait être basée sur une période de travail, un nombre d'années de cotisation qui peut être amené à être diminué en cas de travail physiquement difficile.
En tout cas si le prochain gouvernement tombe et oblige Macron à la dissolution, je leur renverrai un message du genre "alors ? des regrets ? Peut-être qu'avec moi on en serait pas là, on sait pas...."
Et puis, si c'est pour nommer @Seb' dans la précipitation, autant qu'il prenne son temps pour réfléchir..