Difficile pour moi de les départager. La saison 3 de The Wire est juste dingue. Tout comme la 5e des Sopranos et de The Shield. Mais au delà, les ambiances et les dialogues dans chacune Un peu plus tard, la 1iere de True Détective etait aussi incroyable je trouve.
L’auteur de l’envoi des colis piégés a expliqué avoir choisi Manuel Bompard "par hasard" mais qu'il reproche à Estelle Denis et Elodie Poux leurs propos antivacs... Encore un génie
Maria Corina Machado À obtenue le prix Nobel de la paix , il va nous faire un caca nerveux le Trump La Norvège 100% de taxe dans leur gueule
Et que dire de la scène avec Alexandra Daddario ! Elles sont toutes bien. Sauf la dernière. Mais c'est vrai que le double pivot Lester-Lorne est sensationnel.
Revu il n'y a pas longtemps mais The Wire reste imbattable pour moi. D'ailleurs je ne peux que conseiller la lecture de Baltimore de David Simons qui est à la base de la série.
Il y a une mini-série qui a été réalisée avant "The Wire" par David Simons et qui pose les bases de "The Wire". Elle s'appelle "The Corner" (elle est aussi inspirée d'une enquête menée par David Simons). C'est vraiment du brut avec certains acteurs que l'on retrouvera dans "The Wire". Si tu ne l'as pas déjà vu, cela peut te donner un deuxième "shoot" de "The Wire" mais une fois terminée, tu seras toujours en manque.....
The wire est une immense série, mais l'absence de bande son joue en sa défaveur face aux sopranos pour moi