Ce qu’ils ont pris. Les Chiefs sont nuls, les Ravens sont nuls, les Eagles sont décevants, et c’était pour moi parmi les 5 favoris. Restent Bills et Lions. Y’a qui d’autre ? Les niners ? Colts et Bucs étaient dans les favoris ?
J en peux déjà plus de l attaque de cette équipe… et La Défense entre absents et joueurs qui ont l’air déjà carbo wow…
Ok, un FG de 26 yards raté, un fumble ridicule. Les Rams vont faire l'exploit de faire encore plus de cadeaux aux ravens qu'aux niners je crois edit : et Nacua out, ca a l'air sérieux... déprimant le début de match
Respire il est de retour Nacua. Williams in the zone. Young toujours aussi efficace sur les tack. Turner par contre.......
Ouais je vais mieux la. Il m'a fait peur le Puka Je sais pas qui est mon WR favori entre Adonai Mitchell et Zay Flowers, c'est des bro les mecs. Bon allez, on a repris le match en main faut finir le taf proprement.
Victoire et pas de gros bobos, tout va bien, celui qui a paniqué pour rien est un idiot Compliqué en attaque en 1ere mi temps et bien mieux apres Du tout bon pour la défense, juste des soucis avec les hard count à corriger mais c'était propre et le stop sur le dernier yard en fin de 1ere mi temps c'est tellement clutch. Faut qu'on règle le soucis des FG aussi, c'est bancal cette année (alors que Karty c'est pas un mauvais kicker du tout) 4-2, on est tellement en avance sur les 2 dernieres saisons ca fait bizarre
Un monstre le mec Les Rams ont réussi à rester une référence au pass rush malgré la retraite de Donald avec ces jeunes pépites comme lui Verse etc Et sinon, l'addition de Landman en linebacker je suis fan, il fait un match de zinzin encore
Landman c'est le roi pour provoquer des fumble. J'aime beaucoup moi aussi. Après je suis clairement un big big fan de Young. Il est monstrueux. Cette équipe des rams me donne beaucoup de plaisir cette année. I'm a LAR fan.
Les Ravens c était déjà pas jojo avec Lamar avec une défense à la ramasse mais alors la… 1-5 damn les Rams solides, bien joué les Panthers bien aimé leur match, Dowdle énorme encore, face aux Cowboys en plus c est succulent mdr les Packers qui se font peur face à des Bengals moins catastrophique avec un QB vieux mais QB au moins
Les Ravens ont vraiment du mal, et les Rams et Panthers montrent du solide. Si tu veux parier pour le foot, je te conseille african-footballcom : le site propose des pronostics fiables, les dernières nouvelles sportives, des guides pour télécharger les applis de parifoot et des avis détaillés sur les bookmakers, parfait pour suivre les matchs et tenter des paris intelligents.
Les panthers je cromprend rien a leur saison, c'est le jour et la nuit d'une semaine à l'autre Pour Lamar, apparemment il pourrait revenir apres le bye donc hier c'était peut etre le dernier match sans lui. Les ravens en ont besoin car ouais sans lui ca ira nulle part, hier y'avait presque pas de jeu de passe, c'était all in sur le jeu au sol. Bon faut dire que quand le qb essayait de garder le ballon il avait le pass rush des rams qui lui tombait rapidement dessus. Ah et au fait, bravo aux bucs pour les deux succes de rang face aux seahawks puis face aux Niners C'est du bon boulot ca