[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3.5M officiellement, mais combien ont été arrosés sous la table ou ont obtenu des 'cadeaux' de la part du Koweït...

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info, l'an dernier le trophée des champions c'était 500K€ pour chaque participant et grosse prime au vainqueur...
    donc si le duo d'escroc n'a pas magouillé, c'est sensé être minimum 2M€ dans la poche du vainqueur.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

Quel talent.
    Waw.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir le Pascal franchement ça m'arrive de réécouter rothen s'enflamme en podcasts je préfère 1000 fois les rothen duga di meco larqué que lui au moins ils on des bonnes analyses pertinentes parfois (pas tout le temps) lui sérieux a part faire le fou insulter de façon gênante malaisante h36 avec son humour éclaté de pipi caca cucul il sers a rien apporte rien dans l'émission

Justin Bibé aime votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que la vidéo me choque, mais elle me chagrine un peu.

A la limite que Sanchez râle pour lui expliquer ce qu'il doit faire, oui c'est logique.

Par contre l'attitude des autres (Payet et Veretout) qui se moquent et qui font des commentaires, je trouve ça très moyen personnellement surtout pour des cadres de l'équipe, surtout avec un joueur encore jeune, qui débarque du Portugal, avec déjà une double pression sur le transfert et rejoindre l'OM, ... perso je trouve ça très moyen mais ça doit venir de moi.

J'aurais attendu autre chose des cadres perso.

Dam', docsoso, KyssBro et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai mais en même temps si t'as pas la peau assez dure pour encaisser une remarque d'un coéquipier t'as pas grand avenir dans ce milieu je dirais.

Y'a une flopée de grands joueurs a qui on a dit qu'ils arriveraient à rien, et dans ce genre de milieu ultra compétitif, soit tu t'élèves soit tu t'écrases... ça a ses bons et mauvais côtés

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attitude d'Alexis est normale, c'est un gagnant, il est exigeant et veut le meilleur, il en devient râleur, mais c'est pour la bonne cause.
    t'as tout à apprendre à ses cotés, si tu en as la capacité ( et le caractère).
    Apres l'attitude de Veretout ou Payet, c'est partout pareil, les meilleurs réussissent quand même..

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enrick c est un vrai bon joueur ou c'est beaucoup de marketing ?

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moitié moitié, un peu comme de zerbi :D

Napoli93 aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très peu de temps de jeu au réal. Ça plaide pas pour lui. Ça semble être plus le joueur qui veut profiter de l'om. Pas fan et surtout il viendrait pour jouer ou ??

Napoli93 aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un 9
    Ca parle de lui pour suppléer le départ d'Aubam et Gouiri à la CAN (plus Traoré et Aguerd).

Ca n'a aucun sens.
    Au mieux il arrive le premier janvier.

La CAN va faire louper
    • 32e de CDF
    • J17 de L1 (Nantes) pendant les 8e
    • 16e de CDF pendant les quarts
    • J18 de L1 (Angers) le weekend de la finale
    Plus impact potentiel sur J16 (Monaco) de L1 (1 semaine avant le premier match, à la limite pour Aguerd), le match de LDC contre Liverpool (3 jours après la finale), le J19 contre Lens (1 semaine après la finale) et enfin le dernier match de première phase de LDC contre Bruges.

Au mieux, Endrick (ou n'importe quel autre recrue du mercato d'hiver) arrive au mieux le 1er janvier, 3 jours avant le match contre Nantes.
    Les futures recrues ne pourront pas jouer les 2 derniers matchs de LDC quoi qu'il arrive.
    Le Gabon d'Aubam risque de sortir en poule, au mieux en 8e, en cas de miracle en quart, donc au pire il revient une semaine avant le match contre Angers.

Donc concrètement Endrick qui arrive en prêt au 1er janvier pourrait aider contre Nantes, lors du 16e de finale de CDF et dans la rotation contre Angers et Lens. Après on devrait avoir tout le monde (hors blessure).

Ca n'a strictement aucun sens.

Si on veut vraiment recruter pour gérer les absences (en particulier offensives) de la CAN, la seule vraie solution c'est de recruter un joker dans un club français

Riptor et liveonair aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou si Vaz commence a être régulier il peut assurer l'intérim avec notre Maupay en roue de secours.

Mais l'idéal serait une doublure de Greenwood capable d'évoluer devant donc un AID/AC..

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant la CAN:

Rulli
    Pavard-Balerdi-Medina-Emerson
    O'Riley-Hojbjerg
    Greenwood-Gomes-Paixao
    Vaz

+ DeLange, EganRiley, Lirola, Murillo, Garcia, Vermeeren, Nadir, Bakola, Weah, Maupay

+ Traoré qui est pas sur d'etre sélectionné (pas un membre incontournable de l'effectif de la Cote D'ivoire)

C'est suffisant pas besoin de recruter pour moi hormis une opportunité de marche impossible de refuser.

Aguerd/Gouiri seront peu etre concerné par la finale et vont rater Liverpool mais Medina sera revenu de blessure et Aubam sera certainement la.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idee je suis d'accord, Vaz va jouer beaucoup de sa credibilite a "tenir" le poste de 9 durant cette periode sur les matchs ou il pourra jouer (Metz, Le Havre ?). Ce serait bien pour lui qu'il puisse planter 2/3 buts d'ici fin Decembre.

Max2mars aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on met vermeren en pointe ?
    En roux de secours

Andreas, Rabbi, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pascal ..le grand frere ? le pro ??

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est meilleur en roux libre au milieu!

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une arrivée en direct de Madrid ;)

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe est très belle malgré la CAN, mais la perte d’Aguerd reste un coup dur. Medina, voire CJ, peuvent cependant jouer un rôle clé pour le remplacer.

ça fait du bien d’avoir un effectif complet, enfin !

20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un bon coup à faire avec Endricks pourquoi pas, mais au poste d'avant centre on a du monde sauf au moment de la CAN.
    Je sais pas quoi penser je fait confiance à Benatia Longoria

Partager cette page